rickyfirst a écrit:Pacenti, Velocity
Tuut a écrit:à part sur des courses d'un jour ou étapes avec peu de dénivelé, les pros ne sont pas près à rouler en tubeless ( surtout niveau mentalité )
Tuut a écrit:@olivcolnago : oui mais pas que, certains pros ne peuvent ou ne veulent pas optimiser![]()
@toupenet : c'est ce que je dis , pas de dénivelé ou peu
rickyfirst a écrit:Chez Velocity la version avec offset est la A23 OC
http://www.velocityusa.com/product/rims/a23-oc-622
Chez Pacenti, je pense que la version avec Offset a été produite uniquement pour une période de temps.
Les Ryde sont plus 'jeunes' bien que ce soit un produit issu d'un bon vieux fabriquant (Rigida)
toupenet a écrit:Pour info
J'ai reçu aujourd'hui deux pneus Hutchinson Fusion 5 galactik en 23 mm
un fait 275 gr et l'autre 286 gr
Alors qu'Hutchinson annonce son pneu à 240 gr +ou - 7%
Même 10% au-dessus on est encore loin du poids réel
olivcolnago a écrit:toupenet a écrit:Pour info
J'ai reçu aujourd'hui deux pneus Hutchinson Fusion 5 galactik en 23 mm
un fait 275 gr et l'autre 286 gr
Alors qu'Hutchinson annonce son pneu à 240 gr +ou - 7%
Même 10% au-dessus on est encore loin du poids réel
c'est une maladie hutch: toujours plus lourd et les tailles c'est bizarre.........c'est une des raisons que je les ai abandonné en VTT et quand me atom galctik sont morts je les abandonne pour retrouver schwalbe......ou vittoria
jupiter a écrit:C'est moins cher que les 72.99 de cycletyres, mais est ce que la livraison est gratuite?
xav BZH a écrit:Je pense même que pour une fois le tubeless va surpasser le boyau car il est plus léger (205 contre 220g). Dans les mêmes conditions de test évidemmentjupiter a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités