NathanB a écrit:Salut
J'aimerais changer mon dérailleur avt sram force 2012
Toute ma transmission est en sram force 2012 10v
J'en ai un peu marre que ça frotte même avec essayage de réglages. C'est pour cela que je viens vous demander si le der avt sram red yaw est compatible avec mes poignées ? Et/ou le der avt sram force 11v (est il plus large ? A t-il le système du red yaw ? Est il comptable pour mes poignées 10v ?)
Merci
ndlc22 a écrit:j'envisage la monte d'une paire de roval modele 2012 (el45) a priori compatible 10 et pas plus
j'ai envoyé a spé un mail leur demandant la compatibilité
reponse"
Bonjour M...............,
Merci pour l’intérêt que vous portez à la marque Specialized ainsi qu’à nos produits.
Les roues Roval EL45 ne sont pas compatibles 11 vitesses Shimano car il faut un corps de roue libre différent.
Par contre si vous souhaitez monter un groupe Sram 22 11 vitesses, votre paire de roues sera compatible car ce sont les mêmes corps utilisés
la cassette sram est moins large que la shimano ?
et question si c'est irrémédiablement non pour le 11
un groupe complet ultegra 6800 11donc peut il fonctionner avec une cassette 10 ?
un groupe force 22 peut il fonctionner avec une cassette 10 ?
merci par avance
rickyfirst a écrit:la taille du parallélogramme du dérailleur est différente, ce qui fait que lorsque le câble tire, le déplacement n'est pas le même. Ce constat est uniquement pour Shimano.
christ0703 a écrit:merci, mais l'idée est de passer d'un cintre VTT à un cintre route.
donc passage de shiffters VTT à leviers SHIMANO ROUTE. je pensais au ultegra 6700 car ils sont sans gaines apparente...
mais merci pour l'écart entre chaque pignon, je n'y avais pas pensé....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités