benj- a écrit:Et il faut savoir investir dans ce qui fait gagner
Et se faire plaisir , on ne vit qu'une fois ! (One Life to Live)
benj- a écrit:Et il faut savoir investir dans ce qui fait gagner
Waou a écrit:MIMI 25 a écrit:Quelques nouvelles:
Dura Ace Di2 nouvelle génération disponible à partir de février 2012.Batteries et dérailleurs moins volumineux.11V.Compatibilité des pièces 10V et 11V seront....pas vraiment compatibles.
Il y a une différence marquée entre l'ultégra et le Dura ace au niveau de la batterie.Le Dura ace a une batterie spécifique made in Shimano,l'ultégra est fabriqué autour d'une batterie issue du marché et qui équipe d'autres produits avec une puissance moindre.
Le sans fil est à l'étude mais pas de sortie prévue avant 2014.
Visiblement,fini le boitier sous la potence,tout sera intégré dans les cocottes.
Voilà.
A+
Mimi, désolé mais celui qui t'a raconté ça t'a dit bcp d'âneries... Franchement c'est hallucinant que certains pensent se rendre intéressants et que ce genre d' "infos" les mettent en valeur (je dis pas ça pour toi Mimi, mais pour ton pseudo informateur).
Bref RIEN n'a été dévoilé à PERSONNE sur un nouveau Dura Ace DI2 pour 2013 (potentiellement livrable sur fin 2012 ?), donc mieux vaut attendre les vraies infos plutôt que de colporter des bêtises qui feront peut être rêver certains un temps, et qui créeront forcément des déceptions
Waou a écrit:MIMI 25 a écrit:Quelques nouvelles:
Dura Ace Di2 nouvelle génération disponible à partir de février 2012.Batteries et dérailleurs moins volumineux.11V.Compatibilité des pièces 10V et 11V seront....pas vraiment compatibles.
Il y a une différence marquée entre l'ultégra et le Dura ace au niveau de la batterie.Le Dura ace a une batterie spécifique made in Shimano,l'ultégra est fabriqué autour d'une batterie issue du marché et qui équipe d'autres produits avec une puissance moindre.
Visiblement,fini le boitier sous la potence,tout sera intégré dans les cocottes.
Voilà.
A+
Mimi, désolé mais celui qui t'a raconté ça t'a dit bcp d'âneries... Franchement c'est hallucinant que certains pensent se rendre intéressants et que ce genre d' "infos" les mettent en valeur (je dis pas ça pour toi Mimi, mais pour ton pseudo informateur).
Bref RIEN n'a été dévoilé à PERSONNE sur un nouveau Dura Ace DI2 pour 2013 (potentiellement livrable sur fin 2012 ?), donc mieux vaut attendre les vraies infos plutôt que de colporter des bêtises qui feront peut être rêver certains un temps, et qui créeront forcément des déceptions
benj- a écrit::roll: enfin c'est quand même toi qui disait qu'un ultégra électrique était pas au programme.....
Modo a écrit:Waou a écrit:MIMI 25 a écrit:Quelques nouvelles:
Voilà.
A+
Merci d'intervenir en tant que passionné et particulier et non en tant que représentant d'une ligne marketing.
Waou a écrit:Au modo pour commencer : j'interviens ici comme je l'entends à partir du moment où je respecte la "charte", que je ne raconte pas n'importe quoi et que je corrige en revanche des infos fausses. Si besoin, on peut échanger en MP puis par téléphone.
Waou a écrit:Pour finir, sans AUCUNE prétention, je fais parti en France des 2 ou 3 personnes qui sont les premières au courant des nouveautés et autres développpements, donc quand je dis qu'il y a des âneries qui se disent (ici, mais aussi sur des pseudos sites d'info comme Newsbike, ou encore pire par des journalistes de la presse écrite qui prétendaient savoir qu'un DA ss fil arriverait à Eurobike 2011...), c'est béton et pas juste pour faire de la désinformation ou je ne sais quoi. En revanche, il est clair également que je suis tenu par la confidentialité sur pas mal d'infos et que je ne risquerai pas ma place pour aller dire ce qui en revanche sera le futur groupe 2013 ou 2014 route ou vtt. Que les choses soient claires, je préfère encore une fois éviter que certains ne rêvent en lisant les âneries colportées par un commercial qui ferait mieux de vendre ce qu'il a en stock![]()
MIMI 25 a écrit:Modo a écrit:Waou a écrit:
Merci d'intervenir en tant que passionné et particulier et non en tant que représentant d'une ligne marketing.
A la modération:c'est à moi que ton message s'adresse?
Si oui,ta remarque me concernant me fait penser que tu ne parcours pas souvent le forum pour me connaitre aussi peu.....
Alors,bien entendu j'ai fais une grossière erreur et connaissant le sérieux de ce forum,j'aurais du écrire tout cela au conditionnel![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Waou,si l'avenir me donne raison et tout ou partie je te ressortirai ce post![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Un groupe Di2 sans fil me suffira![]()
A+
Waou a écrit:Oui bien compris que tu parlais de l'Ultegra, et je te reconfirme ce que j'ai dit plus haut. Il n'y a pas de cablage court ou long pour l'Ultegra mais bien 4 fils qu'il faut choisir à longueur suffisante. Donc gaffe si tu achètes ce groupe sur un site internet car tu risques de te trouver avec des fils soient trop courts, soit trop longs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités