j'hésite à faire la même opération, on verra.
pour l'instant, toutes les touches rouges sont restées, je crois que ce sera un travail pour l'hiver prochain!!!!

Klarf a écrit:J'ai finalement acheté une chaine PC1091R, après avoir hésité avec une D-A 7800 ou encore la version vtt.
On me la conseillé après m'avoir montré que sur le cannondal flash team en sram XX (vtt), la chaine d'origine était une version ajourée de route (et qu'elle tenait certain pilote de 100kg)
Hier après midi j'ai pu rouler avec un passionné moots.
J'ai pu tester son jouet, le voici:
Il était monté avec des roues zipp 101 avec des pneus veloflex par contre (sa roue arrière a un rayon cassé)
J'ai pu rouler sur une bosse avec, dès le début j'ai senti la rigidité de l'arrière. Malgré son poids supérieur au miens, c'est un cadre vraiment vivant![]()
En espérant pourvoir le tester une autre fois, Hervé si tu me lis!
Klarf a écrit:Tu n'as pas de liberté angulaire, et il me semble que le déclipsage est tout de même particulier...
Les speedplay (133g) permettent d'avoir un maintient excellent, tout en ayant une liberté angulaire réglables. Même si les cales sont plus lourde, je penses que le jeu en vaut la chandelle...
Klarf a écrit:La sram a un power link aussi, il se démonté avec une pince par contremais c'est mieux que rien, j'utilisais ça sur ma chaine shimano
Tonton a écrit:A noter que chez DKT il existe un maillon rapide 10v, testé et approuvé, montage et démontage très facile
Klarf a écrit:Alors, face au zero ti, je gagne sur:
Axes titane sans empreinte plate (inutile je trouve)
Plaques titane concept 64
4 vis titane concept 64 creuses pour tenir les plaques.
Pour info dulight vends des plaques titane (pas les concept 64 semble-t-il)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités