olivierb a écrit:Bonsoir,
Je change de sujet pour parler un peu de la batterie.
J'ai été bluffé par son autonomie, la mienne est resté pendant 4000km avec l'indicateur vert continu, donc signifiant pleine charge. Un peu après 4000km, le voyant vert s'est mis a clignoter signifiant que la charge était passée a 75%. 25% de charge au bout de 4000km c'est bien supérieur a ce qu'on entends dire, j'ai souvent vu mentionner 2000km avant une charge.
Personnellement, étant convaincu qu'on augmente la durée de vie en rechargeant plus fréquemment, j'ai donc rechargé des que le voyant s'est mis a clignoter.
C'est une expérience personnelle, la décharge n'est bien sur pas liée au kilométrage parcouru mais au nombre de changement de vitesse (le changement de plateau est le plus gourmand en énergie) mais ça donne une indication intéressante
benj- a écrit::lol:
hugo a écrit:Non rien de prévu ou non tu sais pas?
hugo a écrit:Vous savez si il y a des shifters comme les Dura Ace Di2 qui se montent à coté de la potence, pour changer de vitesse quand on a les mains en haut, de prévu pour l'Ultegra Di2?
hugo a écrit:Non rien de prévu ou non tu sais pas?
benj- a écrit:hugo a écrit:Non rien de prévu ou non tu sais pas?
J'ai répondu correctement
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