Klarf a écrit:Le problème n'a jamais été pris en charge par Tune.
Il ne faut pas dépasser les 100kgF pour l'avant, et 110kgF pour l'arrière.
Ce qui n'est pas autant, surtout que le montage radial est interdit pour du 32T à l'avant, il y a donc une raison de solidité...
Sur ce que j'ai eu en mains (vendus ou non), j'ai eu qu'une seule casse recensé.
D'autres marques casses comme ça, il ne faut pas croire que seul Tune casse.
denismag a écrit:D'ailleurs de suis preneur de savoir ou je peux trouver un flasque seul 24 trous noir de ce MIG70 deuxième génération,manchon diam 26, ( pour me faire un montage perso et en avoir le cœur net ) Ai demandé à Blues Cap ..pas moyen . Tune pas mieux ...Merci d'avance
Fireblade07 a écrit:...
vib a écrit:Si tu n'es pas pressé et surtout que tu as un dessin, je peux essayer de t'en tourner une...normalement ils utilisent de l'alu 7065 si je ne dis pas de betise
C'est bon je viens de monter mes moyens MIG 70/170, pas envie de démonter
denismag a écrit:vib a écrit:Si tu n'es pas pressé et surtout que tu as un dessin, je peux essayer de t'en tourner une...normalement ils utilisent de l'alu 7065 si je ne dis pas de betise
C'est bon je viens de monter mes moyens MIG 70/170, pas envie de démonter
Merci pour votre proposition, mais cela risque d'être compliquer à faire non ? C'est fou que Tune ne puisse pas fournir à leurs clients des pièces de leur fabrication.Surtout qu'avec la nouvelle série les flasques se démontent. La seule réponse que j'ai eu , et qu'il me fallait prendre contact avec un distributeur pour l'achat d'un MIG neuf ..ben voyons
je commander des rayons CN SPOKE AÉRO 424 et des tete de rayons CN 144
bob27 a écrit:Bonjour à tous
J'ai une paire de jantes Kinlin sur moyeux Macadam montée par JPRB, mis à part quelques soucis au départ, ces roues sont très bien, sauf que je n'ai pas pu m'en servir beaucoup (problèmes de santé) et aujourd'hui, après le rodage, j'ai des soucis de réglage.
L'axe arrière à un diamètre de 17mm pour le corps du moyeu et 15mm pour le corps de roue libre, savez-vous où je pourrai trouver les cales de réglage des roulements ?
Je ne les ai pas trouvées sur le site de JPRB, et je n'en trouve pas sur les sites de VPC classiques...
Merci d'avance pour vos réponses.
Boris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités