samuel a écrit:Bsr,
Regarde le doc. joint (voir le blog Cannondale sur les mod. 2012, Google t'aime...).
Dans ton cas, le 54 paraît un peu grand (545 mm de top tube et un angle de tube de selle de 73.5°, alors que le 52 cote 535 mm top tube et 74 °, les dimensions classiques chez Cannondale).
Cordialement.
Morgan a écrit:Au contraire je pense le 52 un peu petit pour toi...perso j'ai un 54...je fais 1m73 pr 84 d'EJ![]()
Ma potence est une 110 et je suis encore un peu ramassé.
Le 52 sera très bas de douille (120).
Booster-21 a écrit:C'est à dire ?
SCUDV2T a écrit:Booster-21 a écrit:C'est à dire ?
... Je pense que Trigramus évoque un éventuel effet d'optique via le contraste noir / blanc qui pourrait expliquer
l'impression de réglages différents de tes cocottes droite / gauche.
Perso ça ne m'a pas choqué.
@+
Shadow2863 a écrit:Chers amis cannondaliens,
J'ai suivi vos conseil et j'ai commencé par acheter des étriers de freins Sram Force avant de m'occuper du reste. J'ai trouvé des Sram Force gris alu chez kompressor à 108 E frais de port compris. Ils sont gris alu, donc ils ressemblent aux Sram red. Pesés à 279 grs, je gagne donc 8 grammes sur les Cannondale C4 (sic). Les étriers fonctionnent très bien, mais j'aurai du penser à changer mes cables et gaines: ils sont légèrement trop courts (et j'ai un peu abimé les bouts de cable en les montant). Donc ma question: vu que je vais chez les escrocs de CV villebon ce soir, prends-je un kit jagwire? (ne me conseillez-pas les nokon, trop chers...).
Pour l'instant, ça tient, mais du coup les patins sont (un peu) mal alignés et je pars en bretagne ce week-end... donc je me dis qu'il faudrait peut-être les changer avant de partir...non?
Obelix a écrit:Taille 56, Evo red de serie sauf potence (3T), cintre (Easton SLX3), roues. 6 kg tout rond! Les premières sorties sont prometteuses, mais comme je suis en reprise suite à un accident, les sensations sont peut être un peu biaisées. En tout les cas content de rouler de nouveau...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités