C'est bien une société basé au US ? Beaucoup de délais ? Combien de fdp pour la France car aucune information sur le site pour l'expédition en France.
Merci d'avance.
hidalgo a écrit:à part stevan quelqu'un d'autres a eu des problémes de casses avec les cables dérailleurs
gester a écrit:Plus de 3 ans que je roule en powercordz + mix de nokon carbon / alu pour les freins et derailleurs. Pas un seul problème. Tout marche parfaitement bien. Faut dire que je monte le liner nokon sur toute la longeur et donc y compris entre les arrêts de cables sous les poutres verticales et oblique du cadre pour éviter toute exposition aux UV et aux poussières agressives.
Sportivement
bidon a écrit:Un petit retour d'expérience sur la cablerie power cordz : et bien pour moi ca marche pas, c'est de la foutaise ce truc.Je viens de monter un kit complet (gaine + cables) dérailleur en 1,2 mm sur un groupe DA7900. Montage effectué proprement par mes soins (je suis mécano cycle...) Le passage des vitesses est complètement aléatoire, on est loin de la précision d'une cablerie d'origine DA.
Le cable manque de rigidité, je le vois bien en le démontant, le cable n'est plus linéaire, le coulissement n'est pas fluide malgré un apport de graisse.
Donc pour moi : remontage de ma bonne et fiable cablerie shimano.
bidon a écrit:Un petit retour d'expérience sur la cablerie power cordz : et bien pour moi ca marche pas, c'est de la foutaise ce truc.Je viens de monter un kit complet (gaine + cables) dérailleur en 1,2 mm sur un groupe DA7900. Montage effectué proprement par mes soins (je suis mécano cycle...) Le passage des vitesses est complètement aléatoire, on est loin de la précision d'une cablerie d'origine DA.
Le cable manque de rigidité, je le vois bien en le démontant, le cable n'est plus linéaire, le coulissement n'est pas fluide malgré un apport de graisse.
Donc pour moi : remontage de ma bonne et fiable cablerie shimano.
bidon a écrit:Pour le dérailleur avant, naturellement ras, pas de souci particulier. Pour l'arrière il y a rien à faire, j'ai démonté l'ensemble, vérifier que le câble n'était pas freiné au niveau des entrées et sorties de gaine, remonté tout le bazard : ca veut ^pas...Dommage, car sur le papier ca me semblait séduisant avec les propriétés anti-alongement, le p'tit gain de poids etc..
stevan11 a écrit:bidon a écrit:Pour le dérailleur avant, naturellement ras, pas de souci particulier. Pour l'arrière il y a rien à faire, j'ai démonté l'ensemble, vérifier que le câble n'était pas freiné au niveau des entrées et sorties de gaine, remonté tout le bazard : ca veut ^pas...Dommage, car sur le papier ca me semblait séduisant avec les propriétés anti-alongement, le p'tit gain de poids etc..
fait le sur un autre vélo, tu verras c est terrible, en tout cas s il ne marche pas sur ce vélo, c est qu il y a bien un problème quelque part
pour moi le plus gros problème du power, c est qu ils ne sont utilisables qu une seul fois et pas le droit à l erreur ou poubelle
stevan11 a écrit:*stevan11 a écrit:temps que j y suis, y a pas que les serrages de hs, sur la poignée de droite , le câble powercordz est éventré en 2, donc hs, il a que 3000km, la gauche rien! je vais regarder demain ou il a accroché et photo
photo et y va en avoir une autre mais du cintre schmolk![]()
stevan11 a écrit:oui, un accro sur la manette, là ou le câble sort pour rentrer dans la gaine, maintenant je pousse le liner jusqu à l'intérieur de la manette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités