Booster-21 a écrit:C'est marrant de voir combine les gens n'ont pas le sens de l'humour ou de 2nd degré ...
De pire en pire ...
Dementia a écrit:Booster-21 a écrit:C'est marrant de voir combine les gens n'ont pas le sens de l'humour ou de 2nd degré ...
De pire en pire ...
Désolé je n'avais pas saisi la boutade, surtout que "je9999" c'était déjà fait épingler par Speedplay.
Booster-21 a écrit:Je trouve toutes tes réalisations vraiment superbes !
Les moyeux sont à tomber !
Pour quand le proto ?
Le moyeu arrière sera-t-il assez rigide avec 8 rayons coté ORL?
Ps: Des news pour les speedplay ?
je9999 a écrit:
Kloun a écrit:Je vais donner mon avis qui ne sera que sur l'esthétique et sur l'aspect pratique : c'est superbe mais ça va être la misère pour le nettoyage.
lpikachu58 a écrit:je9999 a écrit:
Jérôme,
Est ce qu'il n'y aurait pas une erreur sur le plan de l'arrière?
Tu mets 130mm du but de la porté gauche à l'appuie de la porté droite. La distance ne devrait elle pas être appui à appui?
Ca te donne combien distance en Le flasque RL et le centre?
Sinon, si j'ai bien compris tu vas faire un montage 2:1 sur une jante AX? C'est sur la 24mm ou la 42mm? Parce que le 2:1 serait un peu couillu sur le 24mm!!!
Kloun a écrit:Je vais donner mon avis qui ne sera que sur l'esthétique et sur l'aspect pratique : c'est superbe mais ça va être la misère pour le nettoyage.
jfklatovsky a écrit:Moi qui adore les roues je veux bien être ton premier client pour les moyeux si les prix ne sont pas "déraisonnables".
chambysunn a écrit:Salut,
Bravo jé pour l'esprit encore plus futuriste qu'avant.
Les formes choisies cassent les lignes plutôt standards de nos moyeux actuels, ca fait "Tony Stark"![]()
Qu'en au choix des jantes, tu parle d'AX Srt 42mm, que pense tu du produit pour avoir eu de belle jantes en mains ?
J'espère que le projet "Speedplay" pourra aboutir vraiment car se serait une belle réussite pour toi et la preuve d'une réelle avancée dans le domaine de la pédale light avec de nombreux clients heureux à la clé![]()
Continue d'oser, ca tire vers le haut.un jour on dira : "Vous vous rappeller le gars à l'époque,..ben c'est lui qui à mit au point..."
@+
jfklatovsky a écrit:Moi qui adore les roues je veux bien être ton premier client pour les moyeux si les prix ne sont pas "déraisonnables".
Cool. Je vais finir l'avent et dans quelque mois sa devrais être bon. Le prix sera surement dans les prix du marche (tune ou extralite) mais en mieux bien sur
jay842 a écrit:je vois que tu es bien occupé Jérôme avec un beau projet qui se concrétise!!!![]()
cela doit être la raison qui a fait que tu n'as pas donné suite à une demande ma part?![]()
MP
je9999 a écrit:lpikachu58 a écrit:je9999 a écrit:
Jérôme,
Est ce qu'il n'y aurait pas une erreur sur le plan de l'arrière?
Tu mets 130mm du but de la porté gauche à l'appuie de la porté droite. La distance ne devrait elle pas être appui à appui?
Ca te donne combien distance en Le flasque RL et le centre?
Sinon, si j'ai bien compris tu vas faire un montage 2:1 sur une jante AX? C'est sur la 24mm ou la 42mm? Parce que le 2:1 serait un peu couillu sur le 24mm!!!
Bonjour,
Oui désolé c'est bien 130 de bord a bord et 8,3mm de bord de RL a centre de flasque
et ce devrai être sur des 42mm AX en 24 a l'arrière avec 8 rayon cote opposer roue libre et 16 cote RL
c'est rayons seront une corde a piano en titane filete
Coolvdp a écrit:Bleuffant! Super travail quand même, même la retouche de peinture ne se voit pas, cela doit pas être facile de retrouver la teinte exacte!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités