laurentdechampter a écrit:Les repose mains d'origine, les rouges en photo sont pesés à 20 g pièce. Les BTP sont à 15 g.Mais je n'ai pas les photos.
J'ai corrigé, ufolep 60, tu as raison, il faut employer les bons termes.

laurentdechampter a écrit:Les repose mains d'origine, les rouges en photo sont pesés à 20 g pièce. Les BTP sont à 15 g.Mais je n'ai pas les photos.
J'ai corrigé, ufolep 60, tu as raison, il faut employer les bons termes.
thomas a écrit:Superbe ! Sobre et classe![]()
Il ne te manque plus qu'un dérailleur avant Tiso tuné et un dérailleur arrière Tour de France tuné
EdoKoi a écrit:Joli résultat, jolie seconde série de photos![]()
2 questions : comment tu trouves le freinage des kcnc avec les patins corima ? et arrives-tu à mettre les bidons dans tes portes-bidons avec ces vis![]()
G40 a écrit:Superbe spad, vraiment la classe et mis en valeur par vos photos !
MIMI 25 a écrit:+1,beau boulot.
Par contre,tu n'as pas peur d'un manque de rigidité avec seulement 16 rayons sur la roue avant?
A+
ufolep60 a écrit:Très beau montage.
Je verrais bien un stubby Mcfk moi, en plus du der av tiso tuné.
maertens a écrit:ça a l'air tellement facile d'arrivée a ce poids!!!![]()
beau montage
en effet il est recommander d'utiliser les vis fournis avec les portes bidon btp![]()
Pour les proteges cadre tu devrais mettre du noir!! le orange choque
laurentdechampter a écrit:ufolep60 a écrit:Très beau montage.
Merci![]()
Le stubby Tune est à 56 g, avec charriot carbone et vis titane, c'est pas mal non ?
Pour le dérailleur, oui, je suis d'accord, un tiso tuné.
domino a écrit:oui vraiment joli montage,je ne sais pas depuis quand tu as cette selle et si tu as beaucoup roulé avec mais elle est super confortable .
pour les proteges cadre je verrai bien des adhésifs transparent ,mais s'il faut redémonter ... je comprends .
lemairevtt a écrit:sobre classe et light j'adore![]()
par contre investit dans la vis conique!! porte bidon et surtout le cap extralitestp
ufolep60 a écrit:laurentdechampter a écrit:ufolep60 a écrit:Très beau montage.
Merci![]()
Le stubby Tune est à 56 g, avec charriot carbone et vis titane, c'est pas mal non ?
Pour le dérailleur, oui, je suis d'accord, un tiso tuné.
Donc plus light que le Mcfk, donné à 69gr
Jojo13 a écrit:C'est clair très beau vélo, pour moi il faut juste des plateaux noirs...
A+
webjo a écrit:Ouep sympa ton vélo Laurent, alors tu a tu testé le freinage des étriers KCNC ?
lemairevtt a écrit:sobre classe et light j'adore![]()
par contre investit dans la vis conique!! porte bidon et surtout le cap extralitestp
Klarf a écrit:lemairevtt a écrit:sobre classe et light j'adore![]()
Et aussi la vis du dérailleur arrière, car là tu prends du poids face a l'origine
sacré vélo en tout cas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités