Yanso57 a écrit:Il est classe dans cette couleur nonolaglisse.
Tu n'as pas eu de problème au niveau de la place pour le 2eme porte bidon par hasar car j'ai egalement un cento oen taille M et j'ai quelque petit soucis.
Merci par avance pour ta réponse
thomas a écrit:Très joli ! Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fixé l'aimant de cadence?
touiti007 a écrit:Bonjour à tous,
Petites questions. Voulant investir dans un nouveau vélo, le cento 1 me tente bien.
Comment le trouves tu au niveau comportement ? Quid quand tu es planté ?
Et pour la taille, j'ai lu que ce super pad était un XS. Mesurant 1m69 avec un entrejambre de 75. Est ce que celà m'irait ou version S ?
Merci
nonolaglisse a écrit:quand tu n'a pas la super forme, les bosses sont plus difficile a passer. quand tu est bien, c'est un cadre qui en demande toujours, tu passe bien les bosses sur la plaques, par contre si tu commence à devoir mettre le 39, ça passe beaucoup moins bien, t'as l'impression d'être scotché , il faut tourner les jambes mais ça montes pas bien vite.
Je l'ai ressenti en juin, quand j'ai eu un coup de moins bien, c'était flagrand.
Foreant a écrit:nonolaglisse a écrit:quand tu n'a pas la super forme, les bosses sont plus difficile a passer. quand tu est bien, c'est un cadre qui en demande toujours, tu passe bien les bosses sur la plaques, par contre si tu commence à devoir mettre le 39, ça passe beaucoup moins bien, t'as l'impression d'être scotché , il faut tourner les jambes mais ça montes pas bien vite.
Je l'ai ressenti en juin, quand j'ai eu un coup de moins bien, c'était flagrand.
Tu en connais beaucoup toi des cadres que si t'as pas "la super forme", les bosses sont faciles à passer?
Je me trompe peut-être, mais je crois surtout que quand un cadre est rigide, c'est grisant, on a tendance à envoyer, on se met facilement dans le rouge et si on n'a pas les jambes on explose, d'où l'impression que tu décris de cadre qui "en demande".
Je dis ça parce qu'il y a 20 ans, je suis passé du vitus 979 (alu collé, assez mou) au Racingbik (monocoque carbone bien rigide... pour l'époque) et je me souviens bien de cette envie de grimper toutes les petites bosses sur la plaque, mais je peux te garantir que sur des cols de 7-10 km que je faisais à fond au chrono, je n'ai pas battu mes temps pour autant, le rendement du vélo était le même, à part peut être quelques dixièmes de pourcent en danseuse
Bon juste mon avis...
KuotapoWaa a écrit:BEAU...
Le cento uno restera le meilleur velo que j'ai eu,bon j'en ai eu que 3 mais qd meme...ce que je trouve superbe c'est en danseuse, tu sens la rigidité et la reactivité après je dirais pas que je suis planté avec mais je prefere tirer gros plutot que mouliner sur un velo comme ca peut etre la rigidité de la boite je sais pas!
MIMI 25 a écrit:KuotapoWaa a écrit:BEAU...
Le cento uno restera le meilleur velo que j'ai eu,bon j'en ai eu que 3 mais qd meme...ce que je trouve superbe c'est en danseuse, tu sens la rigidité et la reactivité après je dirais pas que je suis planté avec mais je prefere tirer gros plutot que mouliner sur un velo comme ca peut etre la rigidité de la boite je sais pas!
Arrête tes conneries en tirant gros.Préserve tes genoux,mouline
![]()
A+
nonolaglisse a écrit:MIMI 25 a écrit:KuotapoWaa a écrit:BEAU...
Arrête tes conneries en tirant gros.Préserve tes genoux,mouline
![]()
A+
+1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité