Pat2A a écrit:Tiens, ça me donne une idéeje vais dire à ma copine de me fabriquer une voiture, j'ai besoin de la changer.
![]()
pourquoi ! vous ne me croyez pas ?
JP
Oh si, il n'y a pas de souci, c'est juste de l'ironie.levacon a écrit:pourquoi ! vous ne me croyez pas ?Pat2A a écrit:Tiens, ça me donne une idéeje vais dire à ma copine de me fabriquer une voiture, j'ai besoin de la changer.
![]()
JP
Pat2A a écrit:Oh si, il n'y a pas de souci, c'est juste de l'ironie.levacon a écrit:pourquoi ! vous ne me croyez pas ?Pat2A a écrit:Tiens, ça me donne une idéeje vais dire à ma copine de me fabriquer une voiture, j'ai besoin de la changer.
![]()
JP
levacon a écrit:Pat2A a écrit:Oh si, il n'y a pas de souci, c'est juste de l'ironie.levacon a écrit:pourquoi ! vous ne me croyez pas ?Pat2A a écrit:Tiens, ça me donne une idéeje vais dire à ma copine de me fabriquer une voiture, j'ai besoin de la changer.
![]()
JP
il faut soutenir le métier artisanat comme fait aussi les cycles Noel
JPLV
Etienne a écrit:levacon a écrit:Pat2A a écrit:Oh si, il n'y a pas de souci, c'est juste de l'ironie.levacon a écrit:pourquoi ! vous ne me croyez pas ?Pat2A a écrit:Tiens, ça me donne une idéeje vais dire à ma copine de me fabriquer une voiture, j'ai besoin de la changer.
![]()
JP
il faut soutenir le métier artisanat comme fait aussi les cycles Noel
JPLV
Juste pour revenir sur le cadre carbone que vous montrez ... Quelle est la marque de la fourche
levacon a écrit: le nouveau full carbon fabriqué par mon épouse !
entierement stratifié kevlar carbon
sur mesures
Telenis a écrit:levacon a écrit: le nouveau full carbon fabriqué par mon épouse !
sur mesures
Si je ne m'abuse...
Un cadre carbone doit passer au four, non ?
Qui assure cette phase ?
Et pour du sur-mesure, j'imagine que les tubes carbones sont coupés puis collés (?) et un "drapé" autour des raccords assure la rigidité de l'ensemble ?
Si je suis HS, la réponse peut se faire en MP
patatrice a écrit:Telenis a écrit:levacon a écrit: le nouveau full carbon fabriqué par mon épouse !
sur mesures
Si je ne m'abuse...
Un cadre carbone doit passer au four, non ?
Qui assure cette phase ?
Et pour du sur-mesure, j'imagine que les tubes carbones sont coupés puis collés (?) et un "drapé" autour des raccords assure la rigidité de l'ensemble ?
Si je suis HS, la réponse peut se faire en MP
Oui, mais...................non, ce n'est pas obligatoire, il existe des résines époxy qui durcissent à température ambiante(bon ok, ça prend du temps, il faut 20 jours environ) et puis une cuisson à 60°C c'est souvent suffisant, et à cette température là, pas besoin d'équipement complexe
lpikachu58 a écrit:pacou a écrit:Il est en vacances et ce sont des 1.45
Heureusement qu'il y en a qui suivent
c'est quoi la différence entre les 1.45 et 2.45. outre le poids et la technologie est ce qu'il y a une version pour l'utilisateur léger et l'autre pour les gros (comme moi lol )
qui est le distributeur EDGE France?
Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:pacou a écrit:Il est en vacances et ce sont des 1.45
c'est quoi la différence entre les 1.45 et 2.45. outre le poids et la technologie est ce qu'il y a une version pour l'utilisateur léger et l'autre pour les gros (comme moi lol )
La 1.45 est fabriquée aux US (Utah) et la 2.45 est fabriquée à Taiwan.
lpikachu58 a écrit:Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:pacou a écrit:Il est en vacances et ce sont des 1.45
La 1.45 est fabriquée aux US (Utah) et la 2.45 est fabriquée à Taiwan.
Il y a pas différence la 1.45 pour les moins de 75 kg et 2.45 pour les + 75kg?
benj' !!!! a écrit:MIMI 25 a écrit:Retour sur les sensations entre la version plateaux Stronglight CT2 et les Rotor.
Sortie ce dimanche de 100 km avec les Rotor.aucunes sensations de crampes comme avec les CT2.
Visiblement l'effort exercé lors du pédalage avec les Rotor entraine une moins grande fatigue musculaire.C'est indéniable même si on ne ressent pas nécéssairement la différence lors du pédalage.
Biomécaniquement,le travail musculaire est différent lors du pédalage et fatigue moins le système musculaire à effort égal.
Ah,au fait,je n'ai aucune action chez Rotor![]()
A+
C'est pas sur une sortie qu'on peut avoir un feed back objectif
lpikachu58 a écrit:pacou a écrit:Il est en vacances et ce sont des 1.45
MIMI 25 a écrit:Petite info concernant les roues ou plutôt le moyeu arrière Tune Mag 150 qui me fait toujours des craquements,le corps de cassette a été changé,la piste des cliquets aussi et toujours ces maudits bruits.
La roue est donc partie chez Tune ou il va certainement y avoir changement du moyeu pour le nouveau Mag 150.
Je rage de ne pas pouvoir rouler avec ces roues durant les beaux jours![]()
Jane ne me regarde plus![]()
![]()
A+
ERIK a écrit:MIMI 25 a écrit:Salut erik, Les premières photos en extérieur sont_elles correctescelles dans la jungle
![]()
C'est parfais MIMI...........Jane t'attends d'ailleurs...........![]()
MIMI 25 a écrit:Tabarnacle,ferrarista est déchainé ce soir,il répond à toutil a passé la sixième vitesses
![]()
A+