Beau projet

Futur optimisation ?
stevan11 a écrit:der red avant plus dans les 72gr
guido liège + bouchons 35/40gr environ
stevan11 a écrit:2vis alu et t es sous les 70gr
t appelle ça de la guidoline?
thomas a écrit:Je sais, je sais ... Mais je veux d'abord me faire ma propre idée avant d'accepter les "on dit".
Si jamais je ne suis pas sous les 6,3, j'irai m'acheter pour 1€ de vis nylon
Tytoune a écrit:thomas a écrit:Je sais, je sais ... Mais je veux d'abord me faire ma propre idée avant d'accepter les "on dit".
Si jamais je ne suis pas sous les 6,3, j'irai m'acheter pour 1€ de vis nylon
La solution c'est ça: http://veloplug.com/fr/index.php
thomas a écrit:Pour ce qui est de la tige de selle, je verrai bien ... Je vais laisser comme ça ! Aucune personne n'a encore eu de problème de cisaillement avec la Woodman ... Et si jamais, j'ai une bonne idée qui me passe par la tête, je l'appliquerai !![]()
Toujours pas de nouvelles du dérailleur avant !D'habitude TNT est très rapide pour les envois, ici le statut de mon envoi reste sur "préavisé", c'est-à-dire la première étape ...
J'attends impatiemment ! Peut-être que si il fait beau une fois terminé, je le sortirai ... car pour un mois de décembre, il fait encore particulièrement bon !
![]()
J'ai un autre petit problème à vous mettre sous la dent ...![]()
Depuis quelques temps, le corps de cassette de ma Ksyirum a un petit problème ... Il est comme mal graissé ... En fait, quand la roue arrière tourne à une allure correcte, elle entraine par le biais de la chaine le pédalier ... Je ne sais pas si vous comprenez ...J'ai donc acheté de la graisse spéciale Mavic ... Le problème a disparu environ 2 semaines avant de réapparaitre ...
![]()
Quelle est la cause? Pas assez graissé?
thomas a écrit:Je les ai achetée en aout 2008
thomas a écrit:Oui, j'avais tout fait mais peut-être pas en suffisance ... Le mieux est ,je pense, de recommencer abondamment et ensuite je verrai bien ... Sinon quel peut être la cause en excluant le graissage?
thomas a écrit:Je ne comprends pas où tu veux que le liner fasse des allers-retours ...
De toutes façons, vers les freins ou les dérailleurs, c'est pas possible puisqu'il est bloqué !
Je suppose donc que tu voulais parler de la possibilité de rentrer dans la manette, mais je ne pense pas que je sois possible !
Quand je mettais les douilles sous tensions en poussant le liner, il n'allait pas plus loin que les douilles ...
Donc pas de soucis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités