thomas a écrit:Rienet si tu Tytoune veut que je change de potence, il faudrait qu'il aille dire à Extralite de faire des 130
Enfin, après essai peut-être me faudra-t-il une 120 ...
130mm
Mais les gars vous êtes tous géant ?

Et Rotor ?
thomas a écrit:Rienet si tu Tytoune veut que je change de potence, il faudrait qu'il aille dire à Extralite de faire des 130
Tytoune a écrit:thomas a écrit:Rienet si tu Tytoune veut que je change de potence, il faudrait qu'il aille dire à Extralite de faire des 130
130mm
Mais les gars vous êtes tous géant ?
Et Rotor ?
stevan11 a écrit:vires ces douilles elles ne sont pas faite pour ces manettes!
stevan11 a écrit:autre autre, quelqu' un sait pourquoi elles sont prévu ces douilles, j ai monté du ilink que sur du sram, sans jamais mettre ces douilles
j ose pas te le direlpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:autre autre, quelqu' un sait pourquoi elles sont prévu ces douilles, j ai monté du ilink que sur du sram, sans jamais mettre ces douilles
Tu mais quoi dans les fentes?
stevan11 a écrit:j ose pas te le direlpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:autre autre, quelqu' un sait pourquoi elles sont prévu ces douilles, j ai monté du ilink que sur du sram, sans jamais mettre ces douilles
Tu mais quoi dans les fentes?![]()
thomas a écrit:Voilà c'est fait !J'ai peut-être gagner un ou deux grammes !
non?
![]()
Svp que le facteur passe demain .... !!!!!![]()
Une fois le montage terminé, je mettrai le vélo sans roues sur la balance et il faudra absolument que je sois en dessous de 4110 gr (6300 - 2190) ... ça va être tout juste à mon avis !
(Stevan ne met rien, directement les petites douilles comme Scandium !)
lpikachu58 a écrit:thomas a écrit:Voilà c'est fait !J'ai peut-être gagner un ou deux grammes !
non?
![]()
Svp que le facteur passe demain .... !!!!!![]()
Une fois le montage terminé, je mettrai le vélo sans roues sur la balance et il faudra absolument que je sois en dessous de 4110 gr (6300 - 2190) ... ça va être tout juste à mon avis !
(Stevan ne met rien, directement les petites douilles comme Scandium !)
t'as pas un photo s'il te plait. Je dois monter les miennes demain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités