ZiziVert a écrit:Puis je avancer une théorie?
Il n'y a pas eu un effet de soudure commun aux different éléments titane/titane qui c'est formé? peut être qu'avec l'utilisation de graisse au cuivre tu n'aurais pas eu de soucis pour deviser les vis titane.
Ca lui fait un look d'enfer à ce vélo!
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!
un montage digne d etre dans le top trois de mes préférés... absolument magnifique
chambysunn a écrit:Salut,
Je t'ai trouvé un concurrent![]()
![]()
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=71005
Les petites touches de couleurs sont là ou il faut...
Bon avec le recul maintenant, il dit quoi ce bike![]()
Il a chauffé par chez nous en Sptembre non![]()
Ventoux
![]()
Cette cassette alors, quel choix![]()
@+
vincetriumph a écrit:Tytoune a écrit:Un retour sur tes cocottes serais sympa (collier + grip)
attends attends j'en suis pas làmais je penserai bien a faire un CR complet
MIMI 25 a écrit:Effectivement,ce KLEIN orange est magnifique.
A+
MIMI 25 a écrit:Effectivement,ce KLEIN orange est magnifique.
A+
MIMI 25 a écrit:Je ne peux pas m'empêcher:
A+
MIMI 25 a écrit:D'ailleurs,comme je n'ai pas de projet vélo en cours cet hiver,je me demande si je ne vais pas ponçer,et oui encore ponçer,MIMI le roi du ponçage
mon mulet pour le peindre dans cette même teinte orange!
A+
fatmatt a écrit:pouah le kit cadre de reve
vincetriumph a écrit:fatmatt a écrit:pouah le kit cadre de reve
ola ola doucement , yen aura pas pout tous le monde![]()
![]()
ça court pas les rue ce genre de fuselage
( fuselage en langage klein c'est , cadre , fourche , potence , tige de selle , jeu de direction integrer et aussi boitier de pedalier integrer )
GaryTurner a écrit:Tiens , j'ai la même potence que celle en photo ci-dessus![]()
A vendre![]()
MIMI 25 a écrit:D'ailleurs,comme je n'ai pas de projet vélo en cours cet hiver,je me demande si je ne vais pas ponçer,et oui encore ponçer,MIMI le roi du ponçage
A+
GaryTurner a écrit:MIMI 25 a écrit:D'ailleurs,comme je n'ai pas de projet vélo en cours cet hiver,je me demande si je ne vais pas ponçer,et oui encore ponçer,MIMI le roi du ponçage
A+
Faut que ton peintre ne soit pas mou du pistolet![]()
vincetriumph a écrit:MIMI 25 a écrit:D'ailleurs,comme je n'ai pas de projet vélo en cours cet hiver,je me demande si je ne vais pas ponçer,et oui encore ponçer,MIMI le roi du ponçage
A+
tu te lance dans un sacre chantier là mimireproduire une peinture klein
![]()
Pour arriver à un resultat identique oû qui s'en rapproche, tu devrais voir ce type de peinture en live . Tu verras que les nuances de couleurs sont nombreuses et tres tres reussit en general![]()
Pour t'aider voici une petite info qui pourrais te servir pour t'approcher du resultat .
La peinture utiliser sur les Kleins est de "L'émail de Durethane, c'est une peinture de polyuréthane" . Une de ses particulariter et de tres bien resister au UVC'est pourquoi la majorite des klein au couleur fluo reste fluo apres 15 voir 20 annees d'anciennete
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités