verseb a écrit:Merci rickyfirst mais par optimiser, j'entendais d'acheter des roues adaptées à mon usage et à mon gabarit ainsi que le fait de ne pas regretter son achat le tout dans le cadre d'un achat de roues "usine".
verseb a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite beaucoup à me prendre cette paire de roues. En fait, j'hésite entre plusieurs paires de roues en fait :
Fulcrum 0
Campagnolo neutron ultra
Mavis r sys
Shimano 7850 c24 cL
(même si la balance penche un peu pour cette dernière pour le moment )
Pourriez vous me conseiller parmi ces 4 roues ?
Je vous donne un peu mon "profil" et ce que je recherche pour que vous ayez tous les éléments :
1m78 , entre 61 et 62 kg
Je ne fais pas de compet' mais je fais du vélo pour mon plaisir
Mon vélo est un trek madone 5.2
Je recherche des roues plutot orientées montagne car je vis dans les Hautes-alpes donc cols et montées un peu partout ...On cherhce pas le plat mais pas loin. Il serait également bien qu'elles soient assez solides vu l'état des routes et d'un confort correct ( mais j'en demande peut être trop ).
1 ou 2 petites questions également :
Comment les c24 se comportent elles en montagne ?vraiment excellent ? Et par rapport aux r sys ?
Verrais je vraiment une grosse différence avec mes roues d'origine ( des bontrager race lite à 1690 g la paire )
En vous remerciant de votre aide
Coolvdp a écrit:les Shimanos ou les neutrons ultra...
EdoKoi a écrit:Bonjour,
Petite question, je suis en train de monter une cassette Red sur une 7900, et je rencontre un soucis. Avec un cassette DA 7900, je montais la cale fournie avec la cassette et c'était nickel. Avec la Red :
- sans cale : la cassette bouge, serrée normalement.
- avec cale : la cassette ne bouge plus, mais l'écrou de serrage touche la base une fois la roue en place.
Pouvez-vous me dire quelle épaisseur de cale faut-il ? et accessoirement où la trouver à l'unité
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités