CADO56 a écrit:Bonjour
Si quelqu'un peut me renseigner.
Y aura t-il un nouveau groupe Sram Red en 2011 ?
ouistiti a écrit:pour apporter un élément de réponse au sujet de la potence d'andy schleck,il s'agirait bien d'une 170mm et ce par choix du cycliste qui souhaite un cadre plus petit que ce qu'on lui aurait conseillé
lu dans le magazine l'équipe mag du samedi 3 juillet 2010:(l'équipe mag ,vendu avec le journal l'équipe le samedi)
page 92
je cite :"comme j'ai une potence (de 170),on me conseillede prendre un cadre de 58,plus grand,mais je préfère un cadre de 56,plus compact,car un vélo plus petit est plus facile à manoeuvrer et plus léger"
au sujet du cintre:"ils ont tous un guidon classique comme il y a trente ans!je n'aime pas les guidons modernes"
dans le sujet il parle de ses chaussures avec deux systèmes de fermeture boa fait à sa demande
de ses lunettes ,casque cuissard ,en gros de sa tenue
j'essaierai de faire scanner l'article
toupenet a écrit:Au moment de son attaque il est certainement au 53, Vino derrière est petit plateau et tourne beaucoup plus vite les jambes.
La pente n'est pas énorme à cet endroit, perso j'ai terminé une fois l'Alpe de Huez au 52 pour suivre les gars. C'est bref, c'est tout en force sur une attaque.
CORENTiiiN a écrit:Vache, un porte bidon pour Sastre
CORENTiiiN a écrit:Vache, un porte bidon pour Sastre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités