duduche a écrit:Reçues ce midi pour test. Taille 46.
Rigidité de la semelle ET du chaussant impressionnantes. Pour cette raison on est donc clairement plus proche de Lake que de Mavic ou de Specialized.
Je vais essayer de rouler avec... dès que possible.
Fixation 3 trous (avec pédales Time pour rouler avec) car le perçage 4 trous est fixe![]()
![]()
duduche a écrit:La cale Speedplay sans l'adaptateur est fixe, c'est à dire qu'il n'y a pas de rails. Il faut donc que le perçage 4 trous dans la chaussure possède ses propres rails, ce qui n'est pas le cas (contrairement à Lake par exemple).
A moins de savoir au millimètre près la position de ses cales. Mais d'avance, sans connaitre la chaussure c'est à mon avis impossible.
el-jibe a écrit:Ça veut dire que tu n'as aucune latitude avec le perçage 4 trous de ces chausures pour régler les Speedplay ?![]()
Pô glops
rickyfirst a écrit:el-jibe a écrit:Ça veut dire que tu n'as aucune latitude avec le perçage 4 trous de ces chausures pour régler les Speedplay ?![]()
Pô glops
Je dirais même ........ idiot
el-jibe a écrit:rickyfirst a écrit:el-jibe a écrit:Ça veut dire que tu n'as aucune latitude avec le perçage 4 trous de ces chausures pour régler les Speedplay ?![]()
Pô glops
Je dirais même ........ idiot
Bon, en gros, il n'y a (toujours) pas d'autre choix que les Lake !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités