hidalgo a écrit:bien avec cette config, par contre tu doubles pas la guido ??? sur PB tu dois être pas mal sur le haut du cintre??
J'avais double la guido la derniere fois, la je n'ai pas de guido sur le haut

hidalgo a écrit:bien avec cette config, par contre tu doubles pas la guido ??? sur PB tu dois être pas mal sur le haut du cintre??
duduche a écrit:A l'avant le boyau passe vraiment juste. S'il y a quelques cailloux en plus de la boue, l'étrier ou le cadre ne vont pas aimer.
Il n'y aurait pas un remède pour ça ?
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:bien avec cette config, par contre tu doubles pas la guido ??? sur PB tu dois être pas mal sur le haut du cintre??
J'avais double la guido la derniere fois, la je n'ai pas de guido sur le hautVu qu'il s'agit du cintre deda 35 la guido par dessus ca va faire gros.... Mais bon je vais pas faire PR sans gants genre Boonen
toupenet a écrit:J'ai doublé la guidoline pour mon premier PR
mais depuis je ne le fais plus, c'est moins bien dans mon cas
Fireblade07 a écrit:Superbe comme celaMais tu n'avais pas la version avec une protection (rose) sur les flancs de tes FMB?
toupenet a écrit:Lionel, je roule en Sector 28 Hutchinson avec latex et c'est le top.
Tu devrais essayer.
Sur Paris Roubaix en 2014 j'étais gonflé à 4.7 bars, je me suis promené sur les pavés, j'ai même lâché les mains
Voilà une photo à Camphin en Pévèle
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10371758_10204101553289787_1076261135091797020_n.jpg?oh=4f9d0d34b288bc22e5e9cc00b8307f60&oe=556C6464&__gda__=1428831369_b52729d54306a70b351b600329b325fc
toupenet a écrit:Aujourd'hui si je devais me faire faire un nouveau cadre, ce serait celui là
http://www.velogessien.com/2015/01/eddy-merckx-eddy70.html
je pense un parfait compromis entre le titane trop rigide et l'inox un poil plus souple.
Kloun a écrit:Dédicace E.MERKX => +15000$.
Normal.
(ou pas)
LionelB a écrit:Kloun a écrit:Dédicace E.MERKX => +15000$.
Normal.
(ou pas)
sans moi
filetta a écrit:Tu as refait une belle ballade avec ?
filetta a écrit:ça fait rêver et donne envie
Tes photos sont superbes
j'ai très envie de retourner en voyage en Californie et plus particulièrement vers San Fransisco
Mais vu l'age de mon dernier enfant, c'est plus facile la Floride
Moins de route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités