firenze a écrit:3000€ cadre+fourche Enve1.0+jdd CK+tds+potence+livraison+jeux de stickers sup.
Soyons précis!![]()
@+
firenze a écrit:Magnifique!
et à l'usage ça donne quoi? Sinon Monsieur Corsika, vous pourriez pas les faire un peu plus grandes vos photos...?![]()
@+
gravier06 a écrit:Elles sont superbes tes photos Corsika!
piou a écrit:Superbe!
Je passe une étude posturale début janvier. Sur base de ça, si mon Litespeed s'avère inadapté, je crois que je réfléchirai sérieusement au lancement d'un projet chez Eriksen. Je trouve les finitions splendides, il a une expérience plus qu'appréciable, les retours sont positifs, et les prix sont parfaitement abordables pour du sur mesure de cette trempe!
firenze a écrit:Magnifique!
et à l'usage ça donne quoi? Sinon Monsieur Corsika, vous pourriez pas les faire un peu plus grandes vos photos...?![]()
@+
zéphi48 a écrit:Bin moi je le trouve superbe ton Eriksen JN,très bien équilibré si ce n'est que j'aurais accentué un poil de plus le slop
Puis tu verras une fois la condition revenue,c'est de la bombe,tu n'auras rien à regretter![]()
Perso je suis pleinement satisfait du mien,rigide et assez prompt aux accélérations![]()
Si je me souviens tu cherchais un cadre rigide pour coursier je crois...![]()
HS ON:le reste est encore dans le carton mais le montage ne saurait tarder![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités