tonnio56 a écrit:tu aurais plutôt du acheter un cadre a ta taille et des roues plutôt que du sram red
benj' !!!! a écrit:le 50-34 pour la différence ,et le 11 , une k7 12-25 avec un 50-36 ou 38, avec le 34 pour les gros cols
benj' !!!! a écrit:50-36 et 12-25 est un très bon ensemble qui permet de pouvoir rouler très vite ,de tout monter, et de ne pas avoir de gros "trous"
fox951 a écrit:La guidoline est une SILVA - j'ai acheté ça chez un vélociste à côté de chez moi, c'est ce que j'avais déjà sur mon ancien cintre et j'y suis revenu car je n'ai pas trouvé meilleur rapport poids/confort et le côté perforé fait moins triste sur une guidoline noire, je voulais rester en noir pour pas faire "sapin de Noël"... Niveau confort j'imagine qu'il y a mieux mais franchement je n'ai pas à m'en plaindre, le grip est bon et les mains ne glissent pas, je crois que c'est là l'essentiel.
La paire de ruban non recoupée pèse 37g, un record !
adriano59 a écrit:J'ai vu que le Synapse a une position plus rapprochée du guidon, donc plus de confort?
adriano59 a écrit: Après si je sais que le cadre que j'achèterai est excellent et fiable je suis prêt à le garder 10 ans, sachant que l'alu perd de son efficacité au cours du temps ça joue en faveur du carbone.
ppvelo a écrit:je voudrait changer mon 586 pour un synapse mais j ai peur que le synapse soit trop mou et moin joueur que mon 586
quelqu un a du recul sur ces deux velo
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités