C'est quelle modèle de roubaix et quelle taille ?
J'aime bien en blanc

gui201 a écrit:Pensez-vous que des roues rouge et noire du style fulcrum feraient bien sur un roubaix pro 2009 ? Ou plutot rester dans le banc et noir... ?
Specialized a écrit:ufolep60 a écrit:Specialized a écrit:Voici le mien pas encore fini. Manque ma nouvelle potence Deda et mes portes bidons S-Works.
gui201 a écrit:J'ai tout reçu pour le montage de mon roubaix:
- cadre roubaix pro sl 09
- groupe sram force
- pédalier DURA ACE
- Selle Arione ou Italia 125g
- Roues Mavic Ksyrium Elite
Il me reste plus qu'à choisir la potence et le cintre. J'ai penser à un ensemble ritchey WCS alu brillant qu'en pensez vous ?
scandium71 a écrit:Pour avoir la Ritchey et l'Extralite sur le même cadre et même cintre, je pense que la Ricthey est plus rigide que l'Extralite.
scandium71 a écrit:En ce qui me concerne, 120 pour la Ritchey 4axis et 110 pour l'Extralite.
scandium71 a écrit:Honnêtement, quand je roule je ne le sens pas. Par contre, en statique, quand tu essais de "tordre" le cintre, j'ai l'impression que ça "bouge" plus avec l'Extralite que la Ritchey.
gui201 a écrit:Si je prends une Ritchey WCS vous pensez que ca fera mieux si je la prends en noir ou en blanc sachant que le cintre sera noir et guidoline blanche
hugo a écrit:J'envisage de faire évoluer un petit peu la machine
Je vous remets la photo pour voir tout ça
En gros groupe SRAM froce , 3T LTD Rontundo et potence 3T alu
J'ai des Veloflex Pavé qui vont arriver
J'ai un budget de 180e a peu pres
Je pensais au Nokon blanche et à une KMC , une Gold mais le modele SL, cela vaut-il vraiment le coup ou il faut la SL pour vraiment évoluer par rapport à une Force ?
Sinon quoi d'autres comme évolution ? Je pensais a un boitier hybride mais je crois pas que j'aurais assez d'argent ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités