nismo35 a écrit:lolo1 a écrit:hugo a écrit:lolo1 a écrit:Pour tous les fans des chaussures specialized, continuez bien a roulez avec ces chaussures et vous prendrez très vite rendez-vous chez le podologue ou le kine si vous les utilisez de façon intensive.
Grâce a leur système "magique" de semelle différente, tout le monde pense avoir bon dedans mais la semelle d'une chaussure par rapport a la population ne se résume pas en 3 modèles de semelles différentes.
Les chaussures specialized sont un pur produit marketing et rien d'autre, je parle de ça en connaissance de plusieurs personnes qui, après de nombreuses heures d'utilisation en sont ressorti avec des tendinites ou des problèmes au pied tel que gonflement crampe a répétition dans le pied et j'en passe. Malheureusement dans ce domaine specialized n'est vraiment pas a conseillé. J
e préfère avoir des chassures 50 gr plus lourdes que de me retrouve chez le médecin qui me coutera beaucoup plus cher que les chaussure a la base, que je devrai de toute façon changer par après. Le poids n'est pas important dans ce domaine je pense.
Il vaut mieu avoir qu'un seul choix plutot que 3 ?
Non mais dans le seul choix que propose les autre fabricant il n'y a pas de formes spéciales dans la semelle contrairement a chaque modèle de chez specialized.
Tu parles bien des semelles intérieure?
Car dans ce cas la le mieux est de partir sur des semelles Superfeet qui sont au top de ce qu'on peux trouver dans le domaine. Je conais assez bien le sujet car j'ai participé a l'importation en France... L'efficacité est réelle, et pas mal de modèles différents sont dispo.
Je ne suis pas d'accord avec toi, rien ne vaut une vrai semelle d'un podologue si l'on a un problème. Les semelles qui s'adaptent soi disant à tout un chaqu'un c'est de la daube et je te parle en connaissance de cause, aprés un accident de moto, écrasement de toutes les tétes des métatarses et tarses, résultat opération impossible consolidation anarchique plus qu'un seul amas osseux pieds plus court de 2.5cm et plus haut de 3cm.D'aprés les vendeurs les semelles fit et autres sont le produit miracles recentrages des appuis stabilisation du pied lors des appuis ect résultat inflamation tendinite aux orteil, et oui. alors peut étre que pour certain c'est un plus, mais de la à généraliser

@+sportivement