lahti87 a écrit:Bonjour,
J'ai regardé le Prologue du Dauphiné hier et j'ai été surpris de voire beaucoup de coureurs avec un prolongateur relevé d'environ 5/10cm par rapport au cintre ... Avez-vous remarqué cela?
lpikachu58 a écrit:Ce serait pas aussi pour eviter de faire un 36 000 moules de cadre pour un cadre qui ne sera pas sur le marche?
benj' !!!! a écrit::lol: le pivot j'avais pas vu, et l'oiseau c'est d'un (dé)gout
Naxoah a écrit:Et une coquetterie d'un Milram
thomas a écrit:Mon cul les 6,8 kg !!!
Jojo13 a écrit:thomas a écrit:Mon cul les 6,8 kg !!!
Il a quand même un pédalier SRM et des composants (cintre , potence, tige de selle) qui ne doivent pas être super light.
Il me semble que les gaines soient intégrés? Nouveau Tarmac après le nouveau Roubaix?
A+
Biem a écrit:nismo35 a écrit:Il est en Ilink le Contador ?
Hé oui....
hidalgo a écrit:Bx véloflex extréme ou carbon???
nismo35 a écrit:Jojo13 a écrit:thomas a écrit:Mon cul les 6,8 kg !!!
Il a quand même un pédalier SRM et des composants (cintre , potence, tige de selle) qui ne doivent pas être super light.
Il me semble que les gaines soient intégrés? Nouveau Tarmac après le nouveau Roubaix?
A+
Nan nan les gaines ne sont pas intégrées.
Il est forcément au 6.8 d'une manière ou d'une autre.
Après on peux dire ce que l'on veut, mais faire un vélo sub 6 c'est pas si simple, faut quand meme taper dans certaine pièces spécifiques (cintre/potence/tige/selle/pédale...) que les pros ne montent pas.
Naxoah a écrit:nismo35 a écrit:Jojo13 a écrit:
A+
Nan nan les gaines ne sont pas intégrées.
Il est forcément au 6.8 d'une manière ou d'une autre.
Après on peux dire ce que l'on veut, mais faire un vélo sub 6 c'est pas si simple, faut quand meme taper dans certaine pièces spécifiques (cintre/potence/tige/selle/pédale...) que les pros ne montent pas.
Je confirme pas de gaines intégrées.
Par contre sans parler de sub 6, je me demande quand même comment il arrive à 6.8 sachant que le compteur SRM ne compte pas dans le poids, qu'il a des blocages light, une selle pas vraiment lourde, que la taille du vélo est plutôt petite.
Même si la déco perso doit "alourdir" un peu le cadre.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités