nismo35 a écrit:585nico a écrit:Ouai avec un pignon de 32 derrière. Surement une K7 Sram XX
Ah ok... mdr
Je savai meme pas que ça existe des pignons de cette taille... quoi que un 32 c'est meme plus un pignon, mais presque un plateau arrière![]()
nismo35 a écrit:charmette1261 a écrit:il avait un 34/32
Nan, c'est marqué 34 sur le petit plateau.
nismo35 a écrit:585nico a écrit:Ouai avec un pignon de 32 derrière. Surement une K7 Sram XX
Ah ok... mdr
Je savai meme pas que ça existe des pignons de cette taille... quoi que un 32 c'est meme plus un pignon, mais presque un plateau arrière![]()
rosserpmok a écrit:je pense qu'ils savent ce qu'ils font non?
rosserpmok a écrit:je pense qu'ils savent ce qu'ils font non?
Pat2A a écrit:Copste a écrit:Sacré drop !!!!!!![]()
Position idéale.![]()
benj' !!!! a écrit:
A moins de vider l'air de ses poumons, et encore
benj' !!!! a écrit:position idale ?
Vous me faites bien rire, ça se voit que vous faites pas du chrono, ça on peut aller bas mais après remontez vos genous, ils tapent sur la cage thoracique.
stef a écrit:ben si tu regardes la photo du haut le pied droit est en position haute et il y a encore de la marge pour que son genou touche la cage thoracique
585nico a écrit:Je suis en train de regarder le chrono.
Wiggins roule avec son "pinarello" (je doute fort que s'en soit un...) monté en DI2 et plateaux "ovales" (plutôt carrés mais bon !)
Il a digérer la pilule !
A+
Nico
Pat2A a écrit:benj' !!!! a écrit:position idale ?
Vous me faites bien rire, ça se voit que vous faites pas du chrono, ça on peut aller bas mais après remontez vos genous, ils tapent sur la cage thoracique.
Ca c'est con, il s'est fait un cadre sur mesure et il a pas vu qu'il ne peut pas l'utiliser car ses genous lui coupent le soufle à chaque demi rotation de pédalier, c'est ballot...
benj' !!!! a écrit:Pat2A a écrit:Copste a écrit:Sacré drop !!!!!!![]()
Position idéale.![]()
position idale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités