La tige de selle New ultimate carbonne en 27.2 x 300 mm ,
pour un poids complet de 120.5 gr

la selle sera le prochain peripherique à venir et à etre presenter , il ne me reste plus qu'a preparer et prendre photo et poids

tiroukin a écrit:Enfin de retour!
On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans le carton...
tiroukin a écrit:Enfin de retour!
On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans le carton...
vincetriumph a écrit:Mon choix et repartie sur l'aliante car apres de nombreux essai de selle plus light et bien je me sent toujours bien mieux sur l'aliante![]()
Je prefere perdre une centaine de gramme sur ce peripherique pour pouvoir faire sans encombre de nombreuse sortie sans souci de compression perineenne dans mon cas![]()
J'ai la même selle sur mon HT et j'ai une AX Lightness endurance sur mon 'bon' velo. As tu essayer une AX Lightness endurance ?
vincetriumph a écrit:Mimi , ça te derange si on echange comme la tienne est un peu plus legere![]()
![]()
![]()
rickyfirst a écrit:la flite evolution carbone est aussi très comparable. L'alliante est d'ailleurs une copie de cette vielle flite.
rickyfirst a écrit:Les nouvelles flite n'ont rien à voir avec les anciennes![]()
La SLR est effectivement plate et différente de la flite ancienne génération.
Une flite carbon evolution serait donc une bonne chose à essayer.
Klarf a écrit:-rotor: vis de mauvaise qualité, rigidité moyenne
-new ultimate: rigidité dans une bonne moyenne, qualité bonne, vis de qualité avec bon embout
-extralite: la plus légère, vis fragile (mais revu dans la nouvelle version: visserie torx), rigidité dans la moyenne basse, mais à mon sens dans la même catégorie que la rotor.
Après, je fais 65-70kg, je suis pas un sprinter. La seule que j'ai pas vraiment testé en route c'est la rotor, que j'ai que sur mes vtt.
Klarf a écrit:J'ai des potences rotor s1 sur mes 2 vtt, pour les vis: elles rouillent (pourtant je fais attention) et les empreintes ce marquent à la longue. De plus il semble que l'aluminium ce fatigue dans le temps (pour le même pivot de fourche, entre le début et aujourd'hui, je dois serrer un tour de plus presque)
Pour la rigidité, c'est pas un modèle de rigidité, mon bouclard me dis ça chaque fois qu'il monte sur mon vtt! (et pourtant il roule sur des potences de moins de 120g) Et pour finir, une chute en vtt = ma potence qui tourne sur le pivot
Je serais pas serein avec la potence rotor sur mon route
tracer a écrit:En tout cas maintenant on connait le poids du nouveau cadre mais on ne sait toujours pas ce que c'est.
Pour ce qui est de la potence, j'ai 2 NU en route et VTT, RAS niveau rigidité (je fais 74kg).
MIMI 25 a écrit:Et bien voilà qui est interressant,vivement la suite![]()
A+
vincetriumph a écrit:MIMI 25 a écrit:Et bien voilà qui est interressant,vivement la suite![]()
A+
Salut mimi , la suite arrive la suite arrive
MIMI 25 a écrit:D'après moi le cadre ne sera ni en métal ni en plastique.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 25 invités