Nan je déconne, en fait je pense qu'on va monter à trois, en voiture, mon bouclar, un pote à lui et moi, on partagera les frais et la fatigue de la conduite, (le voyage en train est galère avec la correspondance à Paris et il n'y a pas d'hôtel à moins de 3 bornes de Marcilly, même pas sûr qu'il y ait un train qui aille jusque là) on monterait l’après-midi pour arriver tôt en soirée pas très loin de Marcilly et passer la nuit à l'hôtel, visite de l'atelier dans la matinée avec étude posturale et départ l'après midi pour arriver le soir dans les BDR. Le tout devrait nous laisser le loisir de faire mon choix pour les composants et valider la position pour moi et discuter puis visiter l'atelier pour mon bouclar qui en est à deux cadres (dont un tandem) Le Vacon, plus mon mien en commande.
Pour le sloping je suis comme toi, pas trop prononcé, j'ai failli acheter le Cannondale Super Six Evo qui a un sloping de deux cm, ça me suffit et cela permet une sortie de selle plus que correcte, à condition d'être, bien sûr, bien positionné sur la bécanne.....