il suffit que le gars saute un trotoir et la c'est le drame

585nico a écrit:Les HTC ont quoi comme serrages ? Parce que même avec un serrage light, ça doit pas bouger. Je pense qu'ils n'ont pas été assez serrés. Pourtant, c'est une mimique de coureur que de vérifier les serrages de roues.
En plus, le gars demande direct une autre roue, il s'inquiète même pas de savoir si sa roue tourne encore... C'est triste...
toupenet a écrit:C'est pour une bonne action. Ils vont vendre le vélo aux enchères après les classiques pour une association.
samueldenis a écrit:J'essayerai de vous en dire un peu plus du pourquoi il utilise un cadre alu!!
585nico a écrit:Les HTC ont quoi comme serrages ? Parce que même avec un serrage light, ça doit pas bouger. Je pense qu'ils n'ont pas été assez serrés. Pourtant, c'est une mimique de coureur que de vérifier les serrages de roues.
En plus, le gars demande direct une autre roue, il s'inquiète même pas de savoir si sa roue tourne encore... C'est triste...
albator83 a écrit:le sur-mesure existe aussi en carbone, à condition d'y mettre le prix...
je pense comme rickyfirst : le modèle Canyon alu doit mieux convenir niveau géométrie standard, donc il l'utilise à la place du carbone.
MIMI 25 a écrit:3 vélosBourgeois
![]()
A+
nismo35 a écrit: J'ai constaté une bien meilleur filtration des vibrations sur le carbone... et c'est semble t'il souvent le cas.
nismo35 a écrit:MIMI 25 a écrit:3 vélosBourgeois
![]()
A+
MIMI, j'ai pas encore eu droit a mes AX3000 pour la St valentin...
PH a écrit:Il roulait avec quoi Cancellara ?
404 ou 303 ?
http://galeries.lalibre.be/album/tourdesflandres2010/2.jpg/
stef a écrit:PH a écrit:Il roulait avec quoi Cancellara ?
404 ou 303 ?
http://galeries.lalibre.be/album/tourdesflandres2010/2.jpg/
oui il utilisait les nouvelles 303
j'aurai bien voulu voir ce qu'affichait le srm dans le mur de grammont
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités