benj' !!!! a écrit:Ecoute tu es gentil mais si c'est pour perpétuer des légendes de pimpin au niveau de la solidité des roues carbones tu repasses, déjà en cas de souçi avec roue carbone que risque t'il de se passer ?Explique tu as l'air de t'y connaitre........Il n'y a que les lenticulaires qui sont très dangereuses sur un tandem en cas de souçi(elles se destructurent).
benj' !!!! a écrit:20/24 ,ce sont mes roues de parcours très roulants et roue av clm sans vent .
ya rien de minimaliste
derf2087 a écrit:Marech 77 a écrit:Bonjour, j'ai un problème avec mon CAAD 8: j'ai un insert de porte bidon qui commence à bien bouger... Est-ce possible de le faire passer en garantie pour ça? Si oui, ça se passe comment avec Cannon?
Merci
si ca ne passe pas en garantie regarde mon post sur le topic reparation de cadre
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=13006&start=420
j'ai resolu mon soucis identique pour 20€, bien entendu dans mon cas le a 0 defaut seul le pas de vis etait mort
crac37 a écrit:Bonjour
mon supersix couleur liquigas passe en garantie, donc je récupère un cadre super six neuf T 56.
Projet: objectif 7kg environ
cadre et fourche cannondale Supersix noir mat
groupe: sram red
roue avant Shamal
roue arrière cosmic SLR
selle fizik
pédalier cannondale
Mais pour le cintre, potence et tige de selle, j'hésite encore mais il me faut du rigide car je suis assez lourd et c'est pour une utilisation en compétition
DEDA ou RITCHEY, alu ou carbone? j'hésite encore alors si vous avez des conseils je suis preneur
Par contre je n'ai pas encore le délai pour avoir mon cadre mais j'ai peur d'attendre longtemps alors les photos aussi devront attendre
laregie a écrit:crac37 a écrit:Bonjour
mon supersix couleur liquigas passe en garantie, donc je récupère un cadre super six neuf T 56.
Projet: objectif 7kg environ
cadre et fourche cannondale Supersix noir mat
groupe: sram red
roue avant Shamal
roue arrière cosmic SLR
selle fizik
pédalier cannondale
Mais pour le cintre, potence et tige de selle, j'hésite encore mais il me faut du rigide car je suis assez lourd et c'est pour une utilisation en compétition
DEDA ou RITCHEY, alu ou carbone? j'hésite encore alors si vous avez des conseils je suis preneur
Par contre je n'ai pas encore le délai pour avoir mon cadre mais j'ai peur d'attendre longtemps alors les photos aussi devront attendre
C'est quoi le problème que tu as eu pour qu'il passe en garantie
jean067 a écrit:Bonjour,
Je cherche actuellement à acquérir un cannondale pour mes quelques sorties dans les vosges et les rares escapades dans le Vaucluse (lors de vacances chez la belle famille). Voici quelques mois que je souhaite faire l'achat mais je me suis retrouvé face à l'interrogation consistant à attendre ou non la collection 2011. J'étais très intéressé par le Caad9 en 105 triple mais en voulant passer commandes, les velocistes cannondale de mon secteur (alsace) ne pouvaient plus obtenir ce modèle dans ma taille (en 60 je mesure 1,91m).
Pensez vous que le Caad 10 sera de même qualité que le caad 9. Apparemment les cadres Caad9 sont les derniers à être fabriqués aux USA, les cadres caad10 étant produits à Taiwan.
Pensez vous que la qualité va s'en ressentir?
Et qu'en sera t il des prix? Connaissez vous les prix de la gamme Caad10 à venir?
Je soulève ces questions car en surfant sur l'internet allemand, j'ai vu des cannondale 2010 en destockage à des prix extremement intéressant. Ils proposent par exemple un caad9 en tiagra triple (ce n'est certes pas du 105 mais bon je pense que cela est déjà pas mal...) à 875 euros. Ma seule crainte est que le revendeur proposposant cette offre habite à 600 kilomètres de chez moi. Qu'en pensez vous?
Merci par avance pour vos informations
jean
Quelqu'un pour m'aider?
merci par avance
scholvb a écrit:Ou as tu entendu que le caad10 connaît des problèmes de fissures sur le boitier?
scholvb a écrit:Affirmerque le caad 10 connait des problèmes de fissures parce que un ou deux utilisateurs ont effectivement rencontre ce problème n'est pas prendre un raccourcis un peu facile? J'avais bien pris le temps de lire le liens, mais quel cadre cannon n'a pas eu son lot de defectueux? Il n'y a rien de récurant pour le moment...
skycrawler a écrit:bjr a tous ; je m'apprette a commander mon synapse Apex....toutefois je vise quelques modifs d'origine...
1 : selle et peut etre potence et cintre c3 ( tous 3 de la marque) ; quelqun peut il me parler de la qualité et du poid de ces composants ?
matos de remplacement : fizik versus et fsa wing pro compact
des avis ? je fait 1.75m 73 kg cyclosport montagne
2 : je pense gagner pas mal de rendement avec mes roues actuelles : des AMC 350 sprint + chambre conti + conti gp4000S en 23 ; au moins 500gr d'ecart avec les rs10 shim + pneu schwalbe lugano en 25 d'origine
j'ai l'impression de pouvoir monter un tres bon velo pour un prix raisonnable....isn't it ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités