nismo35 a écrit:Récupéré chez mon bouclar cet aprem des prolongateur vittora en 60mm, le poid est tout a fait convenable !![]()
Veloflex Extrem commandés, en attente...
![]()
![]()
nismo35 a écrit:Est ce que quelqu'un utilise ces prolongateurs ?
http://www.200pourcycles.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PROL7701&type=71&code_lg=lg_fr&num=0
nismo35 a écrit:Je viens de récupérer mes nouveaux boyaux chez mon bouclar.
Pour remplacer mes Continental Compétition, je part chez les transalpins de chez Veloflex, avec leur dernier modèle: l'extreme.
Voici 2 photos sur la balance. Coup de chance ils sont encore plus light que ceux déja présentés sur le forum![]()
Montage certeinement semaine prochaine.
Place aux clichés
nismo35 a écrit:Est ce que quelqu'un utilise ces prolongateurs ?
http://www.200pourcycles.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PROL7701&type=71&code_lg=lg_fr&num=0
chambysunn a écrit:Salut grand chef,
Oui tu verra c'est light, j'ai les mêmes sur mes étriers Kcnc quoi que normal, logique même![]()
![]()
Pour les rendre encore plus light, j'ai poncé l'espèce d'aileron de requin qui sert à rien ma fois![]()
Il ne reste plus qu'a remplacer les vis par des alu bien light.
@+
nismo35 a écrit:Mise a jour niveau freinage.
Je suis passé chez les ptits gars de chez Planete Cycle et ils m'ont mis sous le nez cela:
il va s'en dire que j'ai craqué![]()
Avec des patins Corima liège se sera vraiment pas mal niveau poid ! La finition des portes patins est très bonne.
rickyfirst a écrit:chambysunn a écrit:Salut grand chef,
Oui tu verra c'est light, j'ai les mêmes sur mes étriers Kcnc quoi que normal, logique même![]()
![]()
Pour les rendre encore plus light, j'ai poncé l'espèce d'aileron de requin qui sert à rien ma fois![]()
Il ne reste plus qu'a remplacer les vis par des alu bien light.
@+
Sur des LW, ces patins produisent beaucoup de 'poussières' rouge. Vous avez aussi fait ce constat ?
giant03 a écrit:fais attention les patins corima font du bruit+++ sur mes ventoux ca couine ca freine moyen par contre les swisstop freine tres bien mais pese 20g de plus que les corima
nismo35 a écrit:J'ai testé en course sous la pluie... j'ai passé l'après midi en queue de paquet car plus rien...
585nico a écrit:nismo35 a écrit:J'ai testé en course sous la pluie... j'ai passé l'après midi en queue de paquet car plus rien...
T'as vu, c'est drôle hein
fais attention les patins corima font du bruit+++ sur mes ventoux ca couine ca freine moyen par contre les swisstop freine tres bien mais pese 20g de plus que les corima
Fireblade07 a écrit:Ben oui mais tu regardes la météo avant de partir, si ils annoncent des giboulées, tu sors pas les LW...
C'est du gâchis de rouler avec sur le mouillé![]()
(Je dis ça parce que j'en ai pas)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités