hugo a écrit:Peut etre mais esthétiquement![]()
C'est comme sur un cadre en fibre qui partent dans tous les sens, c'est p-e fait expres mais bon ...
Moué...

hugo a écrit:Peut etre mais esthétiquement![]()
C'est comme sur un cadre en fibre qui partent dans tous les sens, c'est p-e fait expres mais bon ...
LewOlive a écrit:Une petite idée du prix actuel des chaussures vélo Sierra ?
Il me semble que les prix ont tendance à monter assez vite, ce qui remettrait les chaussures light d'usine haut de gamme à un niveau de prix compétitif (Bont, Lake...). Après, c'est sûr que pour du sur mesure, il ne faut pas lésiner sur les moyens pour avoir la performance...
benj' !!!! a écrit:390e,et c'est un mec super ,sans lui j'aurais jamais pu reprendre si vite le vélo et surtout sans(trop parce que quand mème
)de souffrances .
Et pour l'an prochain depuis ma nouvelle opération qui a tout changé le moignon il m'en faut une nouvelle paire dont la monture gauche prendra toute la cheville ,gros boulot en perspective !
LionelB a écrit:benj' !!!! a écrit:390e,et c'est un mec super ,sans lui j'aurais jamais pu reprendre si vite le vélo et surtout sans(trop parce que quand mème
)de souffrances .
Et pour l'an prochain depuis ma nouvelle opération qui a tout changé le moignon il m'en faut une nouvelle paire dont la monture gauche prendra toute la cheville ,gros boulot en perspective !
450e, j'ai echange des emails avec lui vendredi. Sinon qu'en est-il pour la durabilite des Sierra? Gros point fort des Sidi (j'ai encore une paire qui a 10 ans!).
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:benj' !!!! a écrit:390e,et c'est un mec super ,sans lui j'aurais jamais pu reprendre si vite le vélo et surtout sans(trop parce que quand mème
)de souffrances .
450e, j'ai echange des emails avec lui vendredi. Sinon qu'en est-il pour la durabilite des Sierra? Gros point fort des Sidi (j'ai encore une paire qui a 10 ans!).
Pour les Sidi parle au passé. Mes Ergo 2 ont 2 ans et sont bien fatiguées.
Pour ce qui est des Sierra, il me semble tous de même que l'on ne peut pas trop appeller ces chaussures des chaussures de tous les jours.
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:benj' !!!! a écrit:390e,et c'est un mec super ,sans lui j'aurais jamais pu reprendre si vite le vélo et surtout sans(trop parce que quand mème
)de souffrances .
Pour ce qui est des Sierra, il me semble tous de même que l'on ne peut pas trop appeller ces chaussures des chaussures de tous les jours.
orca38 a écrit:Bonjour,
Est-ce que les utilisateurs de sidi ergo 2 peuvent donner plus de détails sur les points d'usure ?(surtout concernant les vernice !!) Elles semblaient pourtant une bon compromis personnabilité-prix
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:benj' !!!! a écrit: !
un petit apercu de mes ergo 2 les premières ayant 40 000km environ
benj' !!!! a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ce qui est des Sierra, il me semble tous de même que l'on ne peut pas trop appeller ces chaussures des chaussures de tous les jours.
Sauf que je n'utilise que ça, alors je parle que de la chaussure droite puisque j'en ai une depuis 2008 ,je sais pas combien de km sous toutes les conditions, courses etc et si l'aspect extérieur est un peu marqué et griffé, le chaussant n'a ABSOLUMENT PAS BOUGE ni la semelle et ça c'est primordial Ricky tu crois pas ?
Tu es un peu contradictoire quelquefois, comme tout le monde
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ce qui est des Sierra, il me semble tous de même que l'on ne peut pas trop appeller ces chaussures des chaussures de tous les jours.
Sauf que je n'utilise que ça, alors je parle que de la chaussure droite puisque j'en ai une depuis 2008 ,je sais pas combien de km sous toutes les conditions, courses etc et si l'aspect extérieur est un peu marqué et griffé, le chaussant n'a ABSOLUMENT PAS BOUGE ni la semelle et ça c'est primordial Ricky tu crois pas ?
Tu es un peu contradictoire quelquefois, comme tout le monde
Ma pharse commence par il me semble et j'ajoute dans un message en dessous que je ne suis pas utilisateur. Pour être plus clair que cela tu vois autre chose à ajouter ?
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:benj' !!!! a écrit:390e,et c'est un mec super ,sans lui j'aurais jamais pu reprendre si vite le vélo et surtout sans(trop parce que quand mème
)de souffrances .
Tout fout le camp! J'ai achete des Genius 5 cette annee, on verra pour la durabilite. Donc les Sierras c'est pas du solide? Si c'est une chaussure juste pour les "evenements speciaux" ca ne m'interesse pas. Quid de la durabilite des CX401? Je suis seduit par le percage 4 trous direct pour les speedplays.
charmette1261 a écrit:les vernice sont vraiment nickel c'est clair pour 7/10 000 km environ, je met peu souvent des sur chaussures sauf lors de sorties sous la pluie. Le seul défault des sidi, c'est le talon pour certains coups de pedales ....
charmette1261 a écrit:c'est très explicite sur les photos
lpikachu58 a écrit:charmette1261 a écrit:c'est très explicite sur les photos
Le talon qui s'use?
hugo a écrit:Ah oué sa fait peur![]()
J'ai jamais vu ça, c'est p-e specifiques a certains pédalage, j'ai jamais eu mon talon qui frottait personnellement
Enfin bon vu le nombre incroyable de Sidi qui roule, je pense que sa vient plus de vous
Utilisateurs parcourant ce forum: 1sanglier, tocata et 5 invités