Klarf a écrit:Joli ensemble! Peux tu nous en dire plus sur la potence? Elle est faite à partir de pièce Paragon? Aurais tu un poids à nous donner?
Merci!
montal a écrit:Très belle potence, sur la photo on ne se rend pas bien compte du slooping, il doit être d'au moins 4 cm non ?
Sinon finition impeccable, comme d'habitude.
Poids de la fourche et de la potence ?
Fireblade07 a écrit:Magnifique cette potence Jean PierreNiveau rigidité cela donne quoi?? Plus ou moins qu'une Deda Newton ou Zero??
La visserie est en titane?? Vous pouvez "anguler" la potence comme vous voulez lorsque vous l'assemblez??
MIMI 25 a écrit:Superbe.
Seul bémol,la TdeS qui pourrait avoir le même aspect que les tubes du cadre et sans marquage.
Mais je pinaille![]()
Bravo steph.
A+
samuel a écrit:Slt Steph,
Et puis en attendant tu me vires les affreux stickers sur la tds avec un bon coup de séche-cheveux, c'est réglé en 3 minutes... çà m'a tjrs interpellé que tu passes du boyau (dont tu étais un ardent défenseur) au tubeless ; honnêtement, je n'ai jms compris l'intérêt de cette technique en vélo, surtout pas en vtt que je pratique depuis très longtemps, tout ce bordel de latex (si je puis m'exprimer ainsi) pour empêcher une crevaison alors qu'une bonne chambre fait bien l'affaire... Menfin j'ai sans doute tort. Ben sinon superbe ton Levacon, rien à dire.
Cordialement.
toupenet a écrit:MIMI 25 a écrit:Superbe.
Seul bémol,la TdeS qui pourrait avoir le même aspect que les tubes du cadre et sans marquage.
Mais je pinaille![]()
Bravo steph.
A+
Yes, j'y ai pensé, je ferai sabler la tige un jour lors de mon passage chez JPL, je me demande si fin Août je ne vais pas aller faire un tour à Marcilly.
L'adhésif PMP ne va pas tenir longtemps, je n'aime pas de trop les autocollants.
samuel a écrit:Slt Steph,
Et puis en attendant tu me vires les affreux stickers sur la tds avec un bon coup de séche-cheveux, c'est réglé en 3 minutes... çà m'a tjrs interpellé que tu passes du boyau (dont tu étais un ardent défenseur) au tubeless ; honnêtement, je n'ai jms compris l'intérêt de cette technique en vélo, surtout pas en vtt que je pratique depuis très longtemps, tout ce bordel de latex (si je puis m'exprimer ainsi) pour empêcher une crevaison alors qu'une bonne chambre fait bien l'affaire... Menfin j'ai sans doute tort. Ben sinon superbe ton Levacon, rien à dire.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités