levacon a écrit:salut
Stef
la fourche que tu a sur ton inox est un advance ff45 beaucoup plus souple que c elle de ton nouveau titane !!
faut pas dire mole " mais plus confortable " pour les pavés
JP
toupenet a écrit:levacon a écrit:salut
Stef
la fourche que tu a sur ton inox est un advance ff45 beaucoup plus souple que c elle de ton nouveau titane !!
faut pas dire mole " mais plus confortable " pour les pavés
JP
Donc je peux y aller à bloc sur les pavés, elle sera bonne dans cette exercice ???
levacon a écrit:le compte rendu de Mr Ducombs velo en 650 fourche titane rake 0
jp
Bonsoir Jean Pierre
1000kms parcourus depuis le montage et donc une certaine accoutumance pour ne pas dire addiction.
Je suis vraiment satisfait du comportement du vélo.
En Espagne j'ai roulé essentiellement avec des roues basses (vélocity avec moyeux novatec RCA bike) car il y avait pas mal de vent. Je me suis vite habitué au feeling particulier de l'avant et je confirme mes premières impressions: maniabilité à faible allure et stabilité dès que la vitesse augmente associée à une excellente précision de trajectoire.
en montée comportement trés réactif également (je roulais jusqu'à présent avec mon cervélo R5 qui est une référence en la matière)et il n'y a pas sur ce terrain trop de différence .Bravo pour le choix et l'assemblage du Reynolds TB3.
Merçi encore .
cordialement
Michel Ducombs
carbon_928 a écrit:Perso, je laisserai tout en satiné, ça fait plus naturel pour un titane...
Mais si c'est pour un client, c'est à lui de ce décider non?
soracabana a écrit:Bonsoir JPLV,
ça commence à parler un tel poids! Quelles est la taille du cadre? Pourquoi le poids est-il si contenu par rapport aux cadres précédents? Les tubes sont-ils triple butted?
De quelle origine est cette tige de selle? Pourquoi ne pas avoir monté le serrage franchouillard?
lafoy a écrit:Il n y a qu un trou pour le porte bidon ça va pas être pratique![]()
Ok je
toupenet a écrit:Vous allez dire que je fais de la pub pour mon pote Jean Pierre.
Sur-mesure et à un prix au final bien inférieur à un cadre de série en carbone de marque (qui n'est pas sur-mesure et du même poids)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités