ouistiti a écrit:jojo 13 pour répondre à ta question ,regarde chez victoires cycles ils ont ce modèle de jantes en présentation sur leur site.
à première vue ils semblent utiliser ce genre de jantes sur des montages destinés à des fixies.
pour quel usage en as tu besoin.
je ne connais pas ces artisans ,mais leur site est bien fait et ils savent mettre en valeur leur travail qui semble très beau.
en fouinant hier sur le net j'ai consulté leur site et certains produits ont retenu mon attention,le nom de ces jantes m'était inconnu et j'ai retenu leur nom.
j'ai revérifié à l'instant ,l'intitulé correspond à ce que tu recherches.
ils travaillent aussi avec les tubes acier tange pour réaliser des cadres,est ce que certains savent ou situer tange par rapport à columbus ou reynolds?
Jojo13 a écrit:Bonjour,
je cherche un monteur qui propose des jantes H Plus Son Archetype, mais je n'en trouve pas, quelqu'un saurait m'orienter vers un monteur?
Merci
Jojo13 a écrit:Bonjour,
je cherche un monteur qui propose des jantes H Plus Son Archetype, mais je n'en trouve pas, quelqu'un saurait m'orienter vers un monteur?
Merci
thomas a écrit:Ou Velocity afin de bénéficier du perçage asymétrique
taupe a écrit:thomas a écrit:Ou Velocity afin de bénéficier du perçage asymétrique
à masse égale, il n'y a pas photo ---> la Pacenti est meilleure, plus rigide, plus aero, meilleures caractéristiques mécanique. L'asymétrie peut être intéressante, selon les moyeux, mais à ce moment là il faut aussi s'intéresser aux nouvelles jantes Ryde (anciennement Rigida) comme la Pulse Comp OS qui sont très prometteuses.
Fireblade07 a écrit:Et pas de news concernant un modèle Pacenti à boyaux?
Niveau moyeu, je suis surpris de ne jamais voir de moyeux hope ou pmp, ou encore WI par exemple sur les montages route, une raison ? trop lourd ? trop cher ? mauvaise géométrie ?
D'ailleurs en parlant d'Alchemy, ils semblent être en rupture partout. Quelqu'un sait si c'est un souci temporaire de production ou si ils ont mis la clé sous la porte ?
Fireblade07 a écrit:Niveau moyeu, je suis surpris de ne jamais voir de moyeux hope ou pmp, ou encore WI par exemple sur les montages route, une raison ? trop lourd ? trop cher ? mauvaise géométrie ?
J'ai des White Ind, j'en suis très satisfait![]()
Fireblade07 a écrit:D'ailleurs en parlant d'Alchemy, ils semblent être en rupture partout. Quelqu'un sait si c'est un souci temporaire de production ou si ils ont mis la clé sous la porte ?
Justement on en discutait samedi avec Taupe, et il m'a dit qu'ils étaient en "restructuration", et qu'il n'avait pas trop de nouvelles
bob27 a écrit:à part sur ce forum, des jantes comme les kinlin sont assez méconnues, alors que ce sont quasiment les seules utilisées par les monteurs pour l'artisanal alu, avec les ambrosio pour les boyaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités