J'ai toujours lu que l'argument principal des douilles courtes et cadres longs étaient leur adaptation aux coureurs, les vrais, les purs, pas les cyclo

... alors pourquoi les marques s'acharnent-elles

Fireblade07 a écrit:Et donc Samuel Sanchez utilise bien des blocages KCNC, pour ceux qui avaient un doute sur leurs qualités...
Fireblade07 a écrit:Superbes photos Chamby![]()
On peux remarquer également que le DI2 est très employé cette année![]()
Et donc Samuel Sanchez utilise bien des blocages KCNC, pour ceux qui avaient un doute sur leurs qualités...
Etienne a écrit:Au risque de paraître focalisé sur ce sujet... n'êtes-vous pas surpris par le nombre d'entretoises sur les fourches de nombre de ces vélos
![]()
J'ai toujours lu que l'argument principal des douilles courtes et cadres longs étaient leur adaptation aux coureurs, les vrais, les purs, pas les cyclo... or là je constate, et ce depuis quelques saisons d'ailleurs, que cette géométrie ne fait plus l'unanimité, bien au contraire
![]()
... alors pourquoi les marques s'acharnent-elles
cmqm a écrit:pour les pattes antideraillemnt il y a des histoires de contrats plus la fait que les pro montent des pattes acier qui ne se tordent pas de rire comme les rotor
cmqm a écrit:pour les pattes antideraillemnt il y a des histoires de contrats plus la fait que les pro montent des pattes acier qui ne se tordent pas de rire comme les rotor
carbon_928 a écrit:
La photo de la page précédente ne montre pas des blocages kcnc, moi je maintient que ce sont des edge, et puis je ne vois pas en quoi leur utilisation en peloton pro est un gage de fiabilitée...
rickyfirst a écrit:carbon_928 a écrit:
La photo de la page précédente ne montre pas des blocages kcnc, moi je maintient que ce sont des edge, et puis je ne vois pas en quoi leur utilisation en peloton pro est un gage de fiabilitée...
Les pros n'ont pas besoin de blocage 'light' pour arriver à 6,8 Kg. Donc ils peuvent se permettre des blocages 'lourds' pour une utilisation facile en cas de crevaison. De plus KCNC ne doit pas payer pour être présent sur le vélo alors que le sponsor roue de l'équipe (Shimano en l'occurence) lui il paye.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités