Lucio a écrit:vous connaissez la marque des chaussures du coéquipier d'armstrong sur cette photo >
xadubo33 a écrit:J'aurai pensé à un prix nettement superieur, 250€ c'est le prix des modéles haut de gamme de la majorité des marques et pour certaines des prix largement au dessus!!!! reste à savoir la qualité du produit ainsi que du chaussant.
@+sportivement
Lucio a écrit:xadubo33 a écrit:J'aurai pensé à un prix nettement superieur, 250€ c'est le prix des modéles haut de gamme de la majorité des marques et pour certaines des prix largement au dessus!!!! reste à savoir la qualité du produit ainsi que du chaussant.
@+sportivement
Je suis d'accord avec toi quand tu vois le prix des ergo2 ou des scott en magasin c'est dans la fourchette
faber a écrit:Lucio a écrit:xadubo33 a écrit:J'aurai pensé à un prix nettement superieur, 250€ c'est le prix des modéles haut de gamme de la majorité des marques et pour certaines des prix largement au dessus!!!! reste à savoir la qualité du produit ainsi que du chaussant.
@+sportivement
Je suis d'accord avec toi quand tu vois le prix des ergo2 ou des scott en magasin c'est dans la fourchette
sans parler des Mavic à 350€... peut-être que Berlutti devrait se mettre aux shoes de vélo pas vrai, MERLIN ?![]()
nismo35 a écrit:"En même temps s'il y a suffisamment de pingouins prêts à payer des pompes de vélo ce prix là, ils auraient même tort de ne pas encore augmenter leurs prix "
Si toi t'achète un prix t'es débile... Moi perso j'achète un produit.
Débile= façon de parler
585nico a écrit:nismo35 a écrit:"En même temps s'il y a suffisamment de pingouins prêts à payer des pompes de vélo ce prix là, ils auraient même tort de ne pas encore augmenter leurs prix "
Si toi t'achète un prix t'es débile... Moi perso j'achète un produit.
Débile= façon de parler
+1, si ces chaussures coutent ce prix, c'est qu'il y a une raison...
Si tu veux des chaussures pas chères, tu achètes des Décathlon à 89€. Par contre, je veux pas voir l'état de tes pieds après une cyclosportive de 7h à 35°C...
lpikachu58 a écrit:Mavic Zellium Ultimate : 350€
lpikachu58 a écrit:Mavic Zellium Ultimate : 350€
Morgan a écrit:Ok pour le thermoformage...sans aucun doute un réel plus...les reste n'est surement que marketing![]()
faber a écrit:Morgan a écrit:Ok pour le thermoformage...sans aucun doute un réel plus...les reste n'est surement que marketing![]()
Mais le marketing aussi a un coût
Morgan a écrit:Ok pour le thermoformage...sans aucun doute un réel plus...les reste n'est surement que marketing
Sans compter que le haut de gamme Mavic est à 250e...les Zxellium Ultimate sont juste un allègement du haut de gamme Mavic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités