CHATEAU a écrit:c est bizarre on dirait qu il manque une dent sur la cassette....
MIMI 25 a écrit:Pourtant il est bien connu que quand on en sram asse une bonne on perd des dents![]()
A+
CHATEAU a écrit:Ca y est, j ai trouvé mon maitre invétéré de la blague, MIMI 25 ? T es du haut doubs (oups, un peu hs) ? Parce que là bas, ils ont pas de crème chauffante, c est alcool de gentiane sur les jambes (et ailleurs...!!). Bon, j arrête, je vais dépasser le MAITRE !
juste35 a écrit:En vélo complet, il n'est pas vendu très cher. Tout complet en ultegra 2010 à 2900. Et il y a moyen de gratter.
Rom_190 a écrit:Le vélo de Pozzato est-il le même que le reste de l'équipe ou est-ce un autre modèle ? Si oui lequel ?
Waou a écrit:Le fait qu'il ne soit pas cher en vélo complet confirme que le cadre est un "basique / générique" je le crains.
phildoctor a écrit:Rom_190 a écrit:Le vélo de Pozzato est-il le même que le reste de l'équipe ou est-ce un autre modèle ? Si oui lequel ?
C'est le même vélo, un helium en l'occurence avec la déco célébrant son titre de champion d'italie.
Chez Katusha toujours, Ivanov le champion de russie a également droit à sa déco
http://www.cyclingnews.com/news/photos/2010-katusha-team-presented-in-italy/103556
Rom_190 a écrit: C'est parce que c'est un cadre droit alors que tout les autres helium de ses collègues sont en slooping! Et il y a en plus des plus grandes tailles que le sien, donc ce n'est pas la taille qui explique le fait que ce soit un cadre droit, d'où mon interrogation!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités