domino a écrit:bien sur pas de soucis,pour la question si dessous concernant la denture 28 avec chappe courte je ne sais pas le 27 oui,mais 28 ???
Ce qui me fait hésiter c'est la nouvelle chaine sur un pédalier qui n'est pas un DA 7900
Pour les heureux possesseur du dérailleur arriére 7900 l'un de vous a-t-il déjà changé la chape par une carbone de chez nobu ou autre fournisseur
simplement pour savoir si je dois garder celle sur mon 7800 ou revendre le tout . quand je vois tous ces montages grrrrr je rogne
stef a écrit:Pour les heureux possesseur du dérailleur arriére 7900 l'un de vous a-t-il déjà changé la chape par une carbone de chez nobu ou autre fournisseur
simplement pour savoir si je dois garder celle sur mon 7800 ou revendre le tout . quand je vois tous ces montages grrrrr je rogne
j'ai tenté le coup mais le gain de poids est infime , de plus il faut deplacer la vis de butée et la longueur du pivot (partie alu) est legerement differente donc il faut mettre une entretoise
du coup j'ai tout remis d'origine et suis tjs dans l'attente de mes leviers
toutabasprix a écrit:voici un document theorique sur les compatibilites entre groupe dura ace
http://www.cycleslambert.com/download.php/?folder=Documents&file=DURAACE7900.pdf
je ne sais pas ou tu as commandé tes leviers mais materiel vélo 48 heures chrono !!
jeanmimi88 a écrit:Merci stef de ta réponse je garderai donc la chape d'origine !![]()
domino c'est certain que sur matériel vélo les poignées sont disponibles mais a 380 euro sur d'autres sites étrangers notamment ,tu peux gagner jusqu'à 75 euros
remarque toi tu peux te dire j'ai des 7900 et nous
nous attendons toujoursje pense que nous sommes un peu jaloux sur le moment
jeanmimi88 a écrit:domino il n'y avait rien de méchant dans mes propos juste une petite note d'humour désolé pour cette mauvaise interprétation
toutabasprix a écrit:voici un document theorique sur les compatibilites entre groupe dura ace
http://www.cycleslambert.com/download.php/?folder=Documents&file=DURAACE7900.pdf
benj' !!!! a écrit:vérif en soirée de mon groupe reçu cet aprèm' et monté sur on giant, j'ai fait les tofs mais pas le temps de les poster ce soir :
étriers ar 142
av 144
Chaine non coupée avec maillot rapide 268
poignées: 369
Pédales da new modele :278
K7 11-23 : 163
pédalier 658 + 57 gr de roulements = 715
Dérailleurs av 66
ar 165
bob3190 a écrit:bon, comme je n'ai pour l'instant pas le moyens de changer mon dérailleur 7700, je le garde, je me suis bricolé une chape interne qui pour l'instant ne change pas le fonctionnement du dérailleur (sur rouleaux quand ça secoue fort ça tient quand même), à voir sur route.
bob3190 a écrit:que trouve-tu inesthétique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités