patd a écrit:c' est une impression , ou la selle est pratiquement au max sur l' avant?
Fireblade07 a écrit:Une autre photo des protos Mavic :
lpikachu58 a écrit:Dans le genre vélo biscornu :
bob3190 a écrit:lpikachu58 a écrit:Dans le genre vélo biscornu :
perso, je ne suis pas fan des excroissances sur les haubans, et quand je vois l'avant du vélo, je n'ai pas l'impression que les nouveaux ergo' campa ont été dessinés pour les cintres ronds, (ou alors c'est mal positionné, mais ça, il faut adapter la position), parce que ça fait horrible sous cet angle.
pour les roues mavic, à voir, mais ce qui manque c'est une vue d'ensemble du vélo et une déco (suivant le vélo justement), parce qu'en hauteur, ça ne doit pas être loin des zipp 808...
Val08 a écrit:Moi je dirais que c'est plutôt le cintre qui est bisard, il a une forme bisard, il plonge vachement vers l'avant !? Bien que les manettes ont l'aire super longuent![]()
Bref je trouve le cadre plutôt moche...
bob3190 a écrit:lpikachu58 a écrit:Dans le genre vélo biscornu :
perso, je ne suis pas fan des excroissances sur les haubans, et quand je vois l'avant du vélo, je n'ai pas l'impression que les nouveaux ergo' campa ont été dessinés pour les cintres ronds, (ou alors c'est mal positionné, mais ça, il faut adapter la position), parce que ça fait horrible sous cet angle.
pour les roues mavic, à voir, mais ce qui manque c'est une vue d'ensemble du vélo et une déco (suivant le vélo justement), parce qu'en hauteur, ça ne doit pas être loin des zipp 808...
charmette1261 a écrit:ironpat83 a écrit:salut
quelques clichés des vélos présents au Tour Med 2010
arrivée a Six-fours dans le Var sous le soleil ( et un vent force 12)
merci pour les photos !!!
ps : quand je vois le fond de ciel bleu sur chaque photos, il ne vaut mieux pas que tuviennes rouler autour de grenoble, pas plus de 0degré et un plafond nuageux très haut !
seb33700 a écrit:D'autres photos prise ce matin au départ du Tour med.
Ironpat je crois que c'est toi que j'ai croisé ce matin au feu rouge avec tes collègues et ton beau soloist noir
allez il ne faisait pas si froid que ca pour moi qui arrive de bordeaux, ptites natures les mecs du sud!![]()
charmette1261 a écrit:merci pour les photos !!!
ps : quand je vois le fond de ciel bleu sur chaque photos, il ne vaut mieux pas que tuviennes rouler autour de grenoble, pas plus de 0degré et un plafond nuageux très haut !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités