levacon a écrit:bonjour
non car la boite de pedalier du cadre de toto77 est en bsc et le pedalier zip est en axe 30 mm ( pas assez de passage )
JP
Je me trompe peut être mais le pédalier THM ont un axe de 30mm eux aussi, non?
levacon a écrit:bonjour
non car la boite de pedalier du cadre de toto77 est en bsc et le pedalier zip est en axe 30 mm ( pas assez de passage )
JP
Barth_fixe a écrit:Je me trompe peut être mais le pédalier THM ont un axe de 30mm eux aussi, non?
Barth_fixe a écrit:levacon a écrit:bonjour
JP
levacon a écrit:Barth_fixe a écrit:levacon a écrit:bonjour
JP
on a regarder avec toto lors du montage pour moi pas assez de place
peut être que cela passe sur un cadre carbon avec boite bsc ( plus incurvé a l intérieur )
JP
toto77 a écrit:Tout démonter pour gagner 150g alors que ce n'est plus mon optique![]()
Pour les photos, demandez à JP , il en a tout un stock
Klarf a écrit:beau montage, mais pourquoi ne pas avoir gardé le liner continu sur le frein arrière, permettant de se dispenser de "donuts" sur le cable?
Le pédalier est le 3d classique, pas 3d+?
fatmatt a écrit:tres chouette cette fuill ti , auriez vous une photo d' un vélo équipé avec ?
LionelB a écrit:Belle fourche.
Quel est le comportement d'une fourche titane par rapport a une fouche acier (genre Columbus SL) ?
le confort ! et le poids pivot couper avec douille 150 mm on est environs a 500 g
Quelles sont les differentes options de fourreaux ?
levacon a écrit:
on est obligé de laissé les fourreaux droit ( pas de cintrage )
JP
LionelB a écrit:levacon a écrit:
JP
OK mais ca ne repond pas a mes questions ?
LionelB a écrit:levacon a écrit:
JP
OK mais ca ne repond pas a mes questions ?
levacon a écrit:le voici monté avec ça fourche TI
le cadre ti en tubes reynolds 1KG140 ( douille 1/8eme , boite bb30 , tige de selle 31.6 pmp )
la fourche ti 510 g pivot coupé fabriqué sur mesures déport 40mm
ça change de la fourche carbon !
JP
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités