levacon a écrit:
je demande a ma cliente de me faire un zoom sur la douille
GaryTurner a écrit:levacon a écrit:
je demande a ma cliente de me faire un zoom sur la douille
cela ne nous, regarde pas !
(humour)
NYKO a écrit:j'ai vu que tu utilisais 3 types de tubes différents(amadeus, deda K19 & reynolds) quels sont les particularité des uns et des autres?
PapyTA a écrit:NYKO a écrit:j'ai vu que tu utilisais 3 types de tubes différents(amadeus, deda K19 & reynolds) quels sont les particularité des uns et des autres?
Amadeus : tube à épaisseur constante. Reynolds TB3 : tube à triple épaisseur. Deda : Je sais pas...![]()
Jean-Pierre, j'ai bon ? ET le Deda ?
toto77 a écrit:Heureux proprio du "650-DI2", j'aurai besoin de vos avis "éclairés" pour changer mon pédalier Ultégra. A l'origine était prévu un Zipp mais le "cablage" ne me permet plus d'utiliser un axe de 30mm sur ma boîte standard. Donc avant de faire une "erreur esthétique" j'aurai besoin de vous tous; seul impératif manivelles de 170mm.
Merci pour vos suggestions
Plem a écrit:toto77 a écrit:Heureux proprio du "650-DI2", j'aurai besoin de vos avis "éclairés" pour changer mon pédalier Ultégra. A l'origine était prévu un Zipp mais le "cablage" ne me permet plus d'utiliser un axe de 30mm sur ma boîte standard. Donc avant de faire une "erreur esthétique" j'aurai besoin de vous tous; seul impératif manivelles de 170mm.
Salut Toto77
J'ai peut être loupé un épisode, mais pourquoi tu ne peux pas mettre un Zipp? C'est à cause des câbles qui passe par le boitier?
Sinon, un Rotor 3D serait pas mal.
A+
toto77 a écrit:Heureux proprio du "650-DI2", j'aurai besoin de vos avis "éclairés" pour changer mon pédalier Ultégra. A l'origine était prévu un Zipp mais le "cablage" ne me permet plus d'utiliser un axe de 30mm sur ma boîte standard. Donc avant de faire une "erreur esthétique" j'aurai besoin de vous tous; seul impératif manivelles de 170mm.
toto77 a écrit:Bonsoir à tous,
Petit récapitulatif du montage du 650-DI2:
-cadre Reynold's TB3 modifié pour passage interne DI
-jdd Chris King titane
-potence CMT titane
-cintre 3T Ergonova Team poncé et reverni
-fourche 3T Funda Pro poncée et revernie
-groupe DA DI2
-pédalier Ultégra, à changer par Dura Ace, Rotor ou CampaRotor pour un peu d'originalité, sinon DA pour l'homogénéïté
![]()
-chaîne KMCX10SL
-cassette DA 11/23
-tige de selle MOOTS avec batterie incorporée fabrication JP
-selle CORIMA poncée et revernie
-roues STEVAN11 sur base CORIMA MEDIUM
-pédales Speedplay Light Action axes et plaquettes titane
-porte bidons King Cage Ti
-ensemble Polar CS400+ support+cadence de pédalage
Poids final : 6510g
Les évolutions pour cette année seront :
-le pédalier
-les freinstu as déjà une idée ? un peu exotique ou ... ?
Aux prochains possesseurs de LE VACON, BONNE ANNEEet les autres ?
![]()
![]()
![]()
toto77 a écrit:Les photos arriveront par la suite. Pour le pédalier, l'originalité va primer et pour les freins si Klarf a toujours ses gsl gris (à bon entendeur Klarf), je me laisserai bien tenté. Dommage pour mon Zipp pas possible à monter car le spad aurait été encore + exclusif.
Les photos suivront bientôt quand le pédalier serat monté.
A+
Klarf a écrit:toto77 a écrit:Les photos arriveront par la suite. Pour le pédalier, l'originalité va primer et pour les freins si Klarf a toujours ses gsl gris (à bon entendeur Klarf), je me laisserai bien tenté. Dommage pour mon Zipp pas possible à monter car le spad aurait été encore + exclusif.
Les photos suivront bientôt quand le pédalier serat monté.
A+
J'ai les oreilles qui siffle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités