jpp a écrit:Est ce qu'on peut mette un moteur électrique dans le tube de tige de selle relier au pédalier par des pignon ???
un lecteur suisse (spartacus)
LionelB a écrit:Moi aussi c'est fait. Duduche et moi ne sommes pas bien loin en taille de cadre, je vais pouvoir lui piquer des que je connaitrais son adresse exacte
LionelB a écrit:Tu as des photos detaillee de l'acces a la maison
levacon a écrit:
je demande a ma cliente de me faire un zoom sur la douille
GaryTurner a écrit:levacon a écrit:
je demande a ma cliente de me faire un zoom sur la douille
cela ne nous, regarde pas !
(humour)
NYKO a écrit:j'ai vu que tu utilisais 3 types de tubes différents(amadeus, deda K19 & reynolds) quels sont les particularité des uns et des autres?
PapyTA a écrit:NYKO a écrit:j'ai vu que tu utilisais 3 types de tubes différents(amadeus, deda K19 & reynolds) quels sont les particularité des uns et des autres?
Amadeus : tube à épaisseur constante. Reynolds TB3 : tube à triple épaisseur. Deda : Je sais pas...![]()
Jean-Pierre, j'ai bon ? ET le Deda ?
toto77 a écrit:Heureux proprio du "650-DI2", j'aurai besoin de vos avis "éclairés" pour changer mon pédalier Ultégra. A l'origine était prévu un Zipp mais le "cablage" ne me permet plus d'utiliser un axe de 30mm sur ma boîte standard. Donc avant de faire une "erreur esthétique" j'aurai besoin de vous tous; seul impératif manivelles de 170mm.
Merci pour vos suggestions
Plem a écrit:toto77 a écrit:Heureux proprio du "650-DI2", j'aurai besoin de vos avis "éclairés" pour changer mon pédalier Ultégra. A l'origine était prévu un Zipp mais le "cablage" ne me permet plus d'utiliser un axe de 30mm sur ma boîte standard. Donc avant de faire une "erreur esthétique" j'aurai besoin de vous tous; seul impératif manivelles de 170mm.
Salut Toto77
J'ai peut être loupé un épisode, mais pourquoi tu ne peux pas mettre un Zipp? C'est à cause des câbles qui passe par le boitier?
Sinon, un Rotor 3D serait pas mal.
A+
toto77 a écrit:Heureux proprio du "650-DI2", j'aurai besoin de vos avis "éclairés" pour changer mon pédalier Ultégra. A l'origine était prévu un Zipp mais le "cablage" ne me permet plus d'utiliser un axe de 30mm sur ma boîte standard. Donc avant de faire une "erreur esthétique" j'aurai besoin de vous tous; seul impératif manivelles de 170mm.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités