Arph a écrit:Ok merciPour la potence, c'est sûr c'est dommage que le poids soit si loin de ce qui est indiqué, sinon c'était l'option parfaite à marier avec ce cintre ...
xced a écrit:et le Strong dans tout ça !
toto77 a écrit:Une infidélité à l'Aliante?
LionelB a écrit:Je n'ai que 3 sorties avec la romin, pas vraiment ideale non plus pour l'instant et pas facile de trouver la bonne inclinaison.
LionelB a écrit:Oui je suis assez septique sur ce pb de selle. C'est pour ca que je n'ai achete qu'une Romin et pas 10 pour le moment![]()
Le probleme a en effet commence apres une semaine de vacances sans velo suivi d'une grosse semaine de velo de 470km. C'etait avant l'arrivee du Pegoretti.,...
Ceci dit, en recherchant, j'ai vu pas mal d'autres exemples de gars qui ont des problemes avec l'aliante apres des annees sans probleme.
jfklatovsky a écrit:Je sens que tu vas finir, comme nous les vieux, avec une SMP
Plem a écrit:Salut,
je vais peut être dire une bêtise, mais coté cuissard???? Perso, j'ai ce problème avec un de mes vieux cuissard, je dois le réformer mais c'est sentimental!
A+
LionelB a écrit:Oui je suis assez septique sur ce pb de selle. C'est pour ca que je n'ai achete qu'une Romin et pas 10 pour le moment![]()
Le probleme a en effet commence apres une semaine de vacances sans velo suivi d'une grosse semaine de velo de 470km. C'etait avant l'arrivee du Pegoretti.,...
Ceci dit, en recherchant, j'ai vu pas mal d'autres exemples de gars qui ont des problemes avec l'aliante apres des annees sans probleme.
LionelB a écrit:Il me semble qu'elle est actuellement a 1deg nose up.
Sinon, fizik sort egalement une nouvelle aliante VSX avec un cutout. A voir.
stam a écrit: pour moi c'est la bonne largeur de l'assise qui permet de respecter l'espace inter-ischiatique. Et de ce côté-là la Romin en 143mm est top pour moi.
rickyfirst a écrit:Je confirme que notre corps évolue. J'ai dû quitter mes Alliante et mon AX Lightness endurance à la suite d'une visite chez un dermatologue. Je suis en SMP depuis.
La question de du dermatologue était la suivante : cela fait longtemps que vous faites du vélo ? ma réponse............30 ans. Sa réponse : alors c'est normal
Klarf a écrit:Tu n'as pas changé de crème à fion ou de lessive? Parfois faut pas chercher bien loin.
L'aliante est souvent un fauteuil, si ça suffit pas en route, il y a SMP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités