barth a écrit:Jyp a écrit:Changement de vitesse au guidon DI2 :
http://www.youtube.com/watch?v=51xx-6IgXg0&feature=player_embedded
Ca existe tout fait: le SW-7970 (J'en ai pris un !)
barth a écrit:Petit jeu : qu'est ce que c'est ?
ufolep60 a écrit:Le batterie dans le cadre ?
Waou a écrit:C'est le truc qui va te faire chier à chaque fois que tu vas devoir recharger ta batterie
Waou a écrit:Je doute aussi de la longévité des plateaux Fibre lyte, car le dérailleur avant pousse très fort à la montée...
Les étriers aussi sont très moches à mon goût sur ce vélo, par contre la batterie est bien planquée (mais où... ?)
Joe 1234 a écrit:Certains parlent de 5 000km pour les plateaux Fibre Lyte...J'imagine que ça dépend de bien des facteurs comme la qualité des routes( gravillons,..), de la température, des braquets employés, usure de la chaîne, etc....
triathletecb a écrit:Sauf que dans un cricri ta pas besoin de changer de plateau, du moins ceux que je fais ce font quasiment tous sur la plaque, je pense que ces plateaux sont plus résistant que des tout carbone.
triathletecb a écrit:Sauf que dans un cricri ta pas besoin de changer de plateau, du moins ceux que je fais ce font quasiment tous sur la plaque, je pense que ces plateaux sont plus résistant que des tout carbone.
Tonio95 a écrit:Es ce possible d'avoir des photos de la fixation de la batterie sur le hauban ?
Merci
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