dufour a écrit:Salut je possède un madone 9 et je peux vous dire que ce vélo et exceptionnel beaucoup plus tolèrent que l ancien (j en eu deux 600 et 700) confort royal super rendement le seule défaut pour moi et le cintre très rigide et avec sa parti Plate les vibration m engourdies rapidement les mains sinon ras
Olivier Comment a écrit:J'ai roulé samedi ap-midi avec le nouveau madone 9 (DI2, aéolus 5 boyau) avec comparaison possible sur le Venge S-works notamment.
Mon sentiment : la partie arrière est positive, ca filtre bien (moins quand même que le domane) par contre, l'avant est dur à mon goût, ca vibre et ca filtre pas super bien.
J'ai trouvé le vélo bien moins joueur que le Venge et ne franchirai pas le pas. Je garde mon Venge qui reste très confort (moins que le Domane), très réactif et bien plus joueur à mon goût que le nouveau Madone.
Olivier Comment a écrit:hello Doc,
sauf qu'il faut encore pouvoir se positionner sur la version 700 qui n'a pas les mêmes hauteurs de douille de direction.
JulienCampa a écrit:Mon revendeur Trek qui a pas mal de connaissances et de contact avec les équipes pro, m'avait confirmé qu'à l'époque du Madone de la Leopard Trek (2011 - 2012), la plupart des coureurs avaient un Madone avec la fibre 600. Il était marqué OCLV 700 sur le cadre, juste pour la pub, mais c'était de la fibre 600. La plupart des pro (même Cancellara !!!) trouvaient (et trouvent toujours !!!!) la fibre 700 toujours très peu confortable pour des longues courses par étapes. La fibre 700, c'est uniquement pour les CLM, les petites étapes courtes et nerveuses, les 3 jours de la Panne etc… Quand tu fais un Milan-San Remo ou une course d'au moins 5h, les gars prennent la fibre 600...
Olivier Comment a écrit:en résumé, achetez un Venge
GrandesRoues a écrit:Rhhoo, ce nouveau Domane en version disque, magnifique !
Domage que la version en ultegra mécanique ne soit que en triste noir.
Faut que je dégote un à essayer...
flahutes a écrit:GrandesRoues a écrit:Rhhoo, ce nouveau Domane en version disque, magnifique !
Domage que la version en ultegra mécanique ne soit que en triste noir.
Faut que je dégote un à essayer...
Pour la couleur des vélos, il faut passer par le programme project one. Donc même si les tarifs de base sont "corrects", si tu choisis ton coloris, le prix augmente rapidement. Les peintures ne sont même plus vernies, certainement pour tirer le prix vers le bas.
Neoon a écrit:une idée ou est ce que je peux trouver des plaquettes alu de protection pour remplacer celles abimées collées sur mon cadre madone? (idem image) merci
Baptiste a écrit:Neoon a écrit:une idée ou est ce que je peux trouver des plaquettes alu de protection pour remplacer celles abimées collées sur mon cadre madone? (idem image) merci
C'est commandable chez Trek via un revendeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 8 invités