wad a écrit:rickyfist
Tes posts reflètent bien l'immense joie de vivre qui t'anime
J'ai beaucoup pensé au suicide ces derniers temps
wad a écrit:rickyfist
Tes posts reflètent bien l'immense joie de vivre qui t'anime
wad a écrit:Non deconne pas qui c'est qui va faire respecter la charte aprés ça !!!
Drako a écrit:Toute la gamme 2011 ici (avec le nouveau CAAD10) :
http://www.bdc-forum.it/images/pdf/cannondale11.pdf
Etienne a écrit:Beaux vélos mais pas franchement différents de la concurrence ... on croirait lire un catalogue Lapierre![]()
Drako a écrit:Etienne a écrit:Beaux vélos mais pas franchement différents de la concurrence ... on croirait lire un catalogue Lapierre![]()
![]()
Sauf que Cannondale :
- est le seul constructeur à garantir tous ses cadres à vie depuis l'origine de la marque,
- à créer le BB30 aujourd'hui repris par la majeure partie des autres constructeurs,
- à une qualité de finition et une fiabilité plus qu'éprouvée,
- à été le premier constructeur à utiliser en grande série le diamètre oversize et le pivot conique des fourches carbone,
- possède depuis longtemps le meilleur pédalier alu du marché (bien plus léger et rigide que les modèles carbone les plus réputés),
- possède le meilleur cadre alu du marché...
Drako a écrit:Comparer Lapierre à Cannondale n'est clairement pas objectif.
Drako a écrit:Je pense que Spécialized par exemple serait plus un concurrent de Cannondale, définitivement pas Lapierre.
Contrairement à toi, je n'ai pas l'impression que le cyclisme s'appauvrit. L'offre n'a jamais été aussi importante et les performances et les innovations sont permanentes.
Drako a écrit:Comme quoi cela peut arriver même au meilleur !
Mais je suis certain que Cannondale a remplacé ton cadre sans discuter et dans des délais très acceptable
Archicoolaurel a écrit:Nouveau Caad 10 2011 - Cadre alu BB30 annoncé à 1150g en taille 54
Pat2A a écrit:Archicoolaurel a écrit:Nouveau Caad 10 2011 - Cadre alu BB30 annoncé à 1150g en taille 54
1150g en taille 56 avec peinture...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités