lpikachu58 a écrit:Nismo c'est quoi l'angle tube arrière?
giant03 a écrit:130 km valloné a 34 de moyenne té pas un peu marseillais
nismo35 a écrit:giant03 a écrit:130 km valloné a 34 de moyenne té pas un peu marseillais
Je te remerçi de ton intervention giant03, mais sache que je suis pas un cyclo moi...
Je te rassure on était qu'a l'entrainement, en course on fait entre 41 et 43 de moyenne sur le meme parcours
thomas a écrit:Optimisation![]()
La guidoline n'est pas blanche? On dirait du gris plutôt ...Pourquoi n'as-tu pas mis les bouchons carbone?
Je trouve ton câble de frein arrière trop long !
Superbe sinon !As-tu pu le peser?
xadubo33 a écrit:nismo35, par simple curiosité et vu ton niveau tu dois être en élite ffc, vous arrivent ils d'être controlés pour le poids de vos bikes ????
@+sportivement
Jean Christophe a écrit:Superbe ton vélo! Tout en sobriété, classicisme et efficacité.
J'ai un copain qui a également un TCR 2010 mais en DURA ACE, et le rendement est térrible comparé aux modèles des années précédentes.
Sinon, je suis content de voir qu'il y a encore des cyclistes qui utilisent autre chose comme braquets que les compact
51x42, c'est l'étagement idéal pour les courses Fédé avec 11x23 derrière, tu passe partout. Enfin, c'est celui que j'appreciais avant de passé à d'autres développements, mais j'envisage peut-être de repassé au classique.
Encore bravo pour ton vélo, magnifique
Bonne route
ludo_vuegen a écrit:nismo.
Super ton montage...Un vrais vélo de coursier...
Mais quelques truc m'interpelle,
tu as pas peur de cassé ta selle en course ( un peu fragile no) ?
tu ne met pas un kit cable Nokon ou I-link?T'as une idée du poid exacte?
A bientot sur les courses...et félicitation pour ton montage
nismo35 a écrit:Oui pourquoi
lpikachu58 a écrit:Nismo c'est quoi l'angle tube arrière?
585nico a écrit:nismo35 a écrit:Oui pourquoi
Pour savoir si tu avais testé en grandeur "réelle" la machine. En tout cas, il est très beau. Simple, classe, sobre et light
nismo35 a écrit:La suite...
ludo_vuegen a écrit:nismo.
Super ton montage...Un vrais vélo de coursier...
Mais quelques truc m'interpelle,
tu as pas peur de cassé ta selle en course ( un peu fragile no) ?
tu ne met pas un kit cable Nokon ou I-link?T'as une idée du poid exacte?
A bientot sur les courses...et félicitation pour ton montage
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:La suite...
belle bête de course!!!
tu as pas monté une chape interne carbone?
j'ai à peu prés ton profil, l'ensemble cadre/ LW conti compet ne tape pas trop, un petit Cr avec d'autres roues???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités