benj' !!!! a écrit:MIMI 25 a écrit:On ne peut pas tout savoir,ce serai trop beau![]()
A+
je suis là...............
ok
benj' !!!! a écrit:Tu as bien fais car son fonctionnement permet une plus grandce amplitude et balayer toute la k7 sans avoir à le bouger avec la manette, c'est on et off
benj' !!!! a écrit:tu n'as bien réglé les vis de butéelà j'ai une K7 12-23, en plus j'ai eu vraiment du bol j'avais monté le dérailleur et tourné les vis par habitude , pile poil du premier coup
![]()
Je sais ça énervemais c'était du bol .
Insistes tu vas y arriver mais attention les vis sont fragiles il te faut un bon outil, voir aussi ton angulation au niveau de la patte de dérailleur![]()
Parce que ton truc c'est dangereux imagine tu rames pour passer une bosse à toc en course, ça passe sur le dernier ,il te reste 50 m et là tu dérailles sur le petit.....................![]()
samueldenis a écrit:Bravo mon loulou!!![]()
Moi, pour le moment, c'est: 7900 - red - 7900 - red - record 11???
domino a écrit:ERIK a écrit:On dit ca, on dit ca....![]()
![]()
je sent dans tes propos une pointe de jalousie ,mais pas de soucis ,cela viendra aussi pour toi
ERIK a écrit:domino a écrit:ERIK a écrit:On dit ca, on dit ca....![]()
![]()
je sent dans tes propos une pointe de jalousie ,mais pas de soucis ,cela viendra aussi pour toi
Et non, tu l'as mal sentis, aucune jalousie de ma part, juste une blagounette
ERIK a écrit:Tu nous mettras quelques tofs?
Je pense faire le meme mix que toi egalement....je vais quand meme attendre plus de retours positifs sur ce panach.....
@+
Je pense faire le meme mix que toi egalement....je vais quand meme attendre plus de retours positifs sur ce panach.....
@+
@+
jay842 a écrit:ERIK a écrit:Tu nous mettras quelques tofs?
@+
moi aussi je pense faire un panachage du 7800 et du 7900..
donc je suis aussi très intéressé des retours.
justement domino, je vois sur tes photos que tu as panaché leviers 7900 et étriers 7800....
on a souvent dit que le freinage ne serait pas optimal! t'as essayé, t'en penses quoi?
pour le der av 7900, apparemment le look ne diffère pas trop du 7800, et la différence de prix justifie ton choix.
d'accord avec toi pour le der ar (pas très beau à mon gout) tout comme les étriers d'ailleurs.
merci en avance de tes CR à venir.
zearnal a écrit:Donc si je mets ça je suis bon ? :
Leviers + freins : DA 7900
Derailleur AV : DA 7900
Derailleur AR : DA 7900
Pedailer : stronglight x-wing (interessant car leger et en 48/34)
Chaine : DA 7900
K7 : DA 7900 11-28
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités