Flobikeur a écrit:Pour l'instant, nous serions 3 intéressés, et le prix de la paire de cables est descendu 28 euros pour freins ou dérailleurs.
Si d'autres sont intéressés, me contacter par MP.
Florent.
Rhodo a écrit:Donc se mefier d'achat type ebay avec une date non controllable!
jul57 a écrit:Olibabe a écrit:Attention, si mes souvenirs sont bons, il y a un soucis avec les Nokon! Je crois que ça passe mais moyennant une pitite tranformation (un changement de liner plastique? Je ne sais plus trop)
Oui, mais seulement pour les freins.
Pour les dérailleurs, aucun problème.
crazymtb a écrit:jul57 a écrit:Olibabe a écrit:Attention, si mes souvenirs sont bons, il y a un soucis avec les Nokon! Je crois que ça passe mais moyennant une pitite tranformation (un changement de liner plastique? Je ne sais plus trop)
tu sais si il faut garder le liner? ou si il faut enfiler le powercordz directement dans les perles?
jul57 a écrit:crazymtb a écrit:jul57 a écrit:Olibabe a écrit:Attention, si mes souvenirs sont bons, il y a un soucis avec les Nokon! Je crois que ça passe mais moyennant une pitite tranformation (un changement de liner plastique? Je ne sais plus trop)
tu sais si il faut garder le liner? ou si il faut enfiler le powercordz directement dans les perles?
Il faut biensur garder le liner. Du nokon sans liner ne fonctionnera jamais.
stevan11 a écrit:Je viens de recevoir 2 câbles power cordz et sur ce que je viens de voir ils passent dans le liner des freins nokon, car je ne sais plus ou j ai lu sur julmtb, mais le liner des freins et des câbles n ont pas le même diamètre intérieur, du moins sur ceux que j ai, part contre sur la boite j ai "before 2008" donc ils sont périmés! c est comme les yaourts ils vont devenir bleu? Qui est l importateur France?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités