GaryTurner a écrit:Oui , les pneus Veloflex étaient neufs sortis de la boite , et très dur à monter avec les doigts ! , donc malgré toute l'attention apporté , j'ai du merder quelque part
GaryTurner a écrit:Pour la potence , Extralight ou Rotor S2 , à cause de l'angle , en effet 6° fait très moche cause du tube supérieur plongeant ; une Thomson X2 à 10° serait idéale , mais lourde
Dementia a écrit:jolies ligatures
fil de pêche ? quel diamètre ?
beau projet que je découvre
samuel a écrit:Slt,
Tt d'abord, très beau cadre, j'en ai cherché longtemps mais pas trouvé à ma taille... Concernant le rendu du titane, tu devrais pouvoir utiliser du Scotch Brite 5447, mais tu dois connaître ; à mon avis (et d'expérience aussi) plus soft que la toile émeri et bien adapté au ti . La potence X2 n'est pas si lourde, j'avais pesé la mienne à 134 g avec vis titanes PMP, certes plus lourde qu'une Extralite mais plus rigide; d'autre part, l'angle de 10° te permet de rattrapper une douille un peu courte ; enfin, très bonne finition. Bref, çà va faire un montage sympa.Cordialement
Thierry105 a écrit:GaryTurner a écrit:Pour la potence , Extralight ou Rotor S2 , à cause de l'angle , en effet 6° fait très moche cause du tube supérieur plongeant ; une Thomson X2 à 10° serait idéale , mais lourde
Il me semble que tu as aussi la Easton EA90 qui est en +/- 10°
domino a écrit:Thierry105 a écrit:GaryTurner a écrit:Pour la potence , Extralight ou Rotor S2 , à cause de l'angle , en effet 6° fait très moche cause du tube supérieur plongeant ; une Thomson X2 à 10° serait idéale , mais lourde
Il me semble que tu as aussi la Easton EA90 qui est en +/- 10°
n'as tu pas mis le serrage de roue dans le maucais sens ??
GaryTurner a écrit:Dementia a écrit:jolies ligatures
fil de pêche ? quel diamètre ?
beau projet que je découvre
Oui , du 0,50 pour 15kg . (je ne sais pas si c'est le bon calibre , mais cela fait la blague , démontable , et n'abime pas le rayons .)
Beurk les ligatures !
Fireblade07 a écrit:
Très sympa la tige de selle, mais pourquoi ne pas avoir virer les stickers Bontrager??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités